The next level? (ShootMania eSport) (:

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
sw3yax

The next level? (ShootMania eSport) (:

Post by sw3yax »

Bonjour cher forum Maniaplanet, :D
Je tiens a préciser que j'écris ceci parceque j'aime jouer à ShootMania et que c'est pour cela que je propose cette idée. :thumbsup:

Je me suis en effet toujours posé la question, pourquoi, vous (je parle de Nadeo Live, car d'après ce que j'ai lu un peu partout ici, c'est vous qui vous occupez de ce qui concerne la communauté). Pourquoi vous ne tentez pas de faire une sorte de "ShootMania Championship Series" à la WCS ou encore comme les LCS? Non, pas forcément en LAN avec des qualifiers online ( même si ça serait un gros plus, m'enfin j'oublie pas le fait que vous n'avez pas forcément les moyens ). Je sais que des tas d'infrastructures d'associations ou les associations elles même, pourraient vous accueillir. Pour moi, une compétition officielle sur un stream officiel par exemple, ferait digne de profesionnalisme, je m'explique:
-Stream = viewers jouant au jeu voulant voir du beau jeu. Ce qui ramènera donc des gens qui par curiosité, regarderons le jeu et suiveront si le jeu les intéresse ces compétitions ( un petit + financier le stream peut-être? (je ne m'y connais pas du tout à ce niveau là)).
-Cashprize > attirer les joueurs
-Partenariat avec les tas d'assos/sites de coverages qui supportent SM. ( type LGZ, mania-actu, Krazy Users, CPLAY, aAa... ) Vous avez tellements de gens derrière votre jeu que c'est juste du gachis de rien y faire dessus !
Y'a des tas de choses à faire au niveau eSport sur ShootMania, et nous, les joueurs, ce qu'ont en voit, c'est pas grand chose au final, vous avez fait le jeu et après? Suivez-le et amenez le, le plus loin possible! :idea:

Posez des questions, dites tout ce que vous pouvez ajouter et surtout discutez de ça, parceque pour moi c'est un des sujets qui doit être traité assez rapidement.
Try to Believe.
BiGINoZz

Re: The next level? (ShootMania eSport) (:

Post by BiGINoZz »

Musty président
D4MSZCZKU

Post by D4MSZCZKU »

Musty roi du monde !
lebossnico1001

Post by lebossnico1001 »

Musty DIEU !
Image
dovahk1n

Post by dovahk1n »

Y'a plus assez de monde sur SM maintenant pour faire un truc comme ça, personne voudra s'impliquer là-dedans.
Perso le jeu, comme il est, je le trouve bien (même si je suis contre le trilaser et le système avec snapshot). Le problème c'est qu'il n'y a vraiment plus personne dessus. Pour dire, je préfère même jouer à COD:GHOSTS alors qu'il n'y a même pas de serveurs dédiés ni de modtools... Mais au moins y'a du monde.
Et là, comme Nadeo met trop de temps à sortir sa MAJ, ben tout le monde est parti. Je pense qu'il est temps pour Hylis d'avouer qu'il a foiré, non pas son jeu, mais tous le reste (marketing, répondre aux attentes des joueurs haut niveau en compétition,..)
sw3yax

Post by sw3yax »

C'est pas faux, c'est un rêve au fond.. :/
Try to Believe.
novationx

Post by novationx »

CPLAY powaaaaah.
CPS#2 apres le big update.
The neverending waiting game has to stop.
Post Reply

Return to “Shootmania”