Projet : The flaw / La faille

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Trylk255

Projet : The flaw / La faille

Post by Trylk255 »

Bonjour à tous et toutes, ici Trylk (Séb) pour une présentation de mon projet nommé "The flaw" ("La faille") sur SM. Dans ce projet, il y a une histoire qui sera disponible selon la complétition des maps. Alors, petite histoire avant de donner un bouquin (commencer petit avant grand)!
La faille,

Vous êtes sur un flanc de montagne, le paysage herbeux mais à la fois rustique et semi-moderne...
Cet endroit étrange n'est t-il pas un grain d'imagination? Peut-être... Mais pour l'instant, contentez vous de relaxer. Ce paysage, comme tous les autres, a une fin et un début ; nous ne faisons que commencer. Ses cavernes creusées par les travailleurs, mènent a quelques veines de ressources, toutes à sec de nos jours. Mais voilà qu'on y débuta la construction d'une structure souterraine qui devait relier la falaise menant à la rivière au chemin abordant le pied de la montagne... (Suite dans l'histoire suivie par maps.
Vos commentaires, avis et opinions sont importanta, partagez-les de façon constructive. Pour tout dons en mon honneur ;

1. Messages (lettre a papier sur Mp) ;
2. Login : trylk248 ;
3. Dons (max) : 2500 planets (à l'exception d'une mention)
Last edited by Trylk255 on 20 Nov 2015, 02:16, edited 1 time in total.
Trylk255

Re: Projet : The flaw / La faille

Post by Trylk255 »

Je suis navré de ne pouvoir partager des images... Je le ferai dès que je peux.

Aussi, que pensez-vous de ce projet? Le contexte quoté vous a donné quel effet/-impression?
Trylk255

Re: Projet : The flaw / La faille

Post by Trylk255 »

Le développement de ce projet est actuellement arrêté pour permettre le développement plus rapide de la mise-à-jour majeure de MacroPack-Core (bases du projet). Pour plus d'informations concernant cette mise-à-jour, visitez ce lien-ci!
Post Reply

Return to “Shootmania”