MacroPack - Nouveau DLC ! Le retour du projet

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Trylk255
Posts: 463
Joined: 13 Jul 2011, 13:48
Location: Amérique du Nord > Canada > Québec
Contact:

MacroPack - Nouveau DLC ! Le retour du projet

Post by Trylk255 »

Salut à tous les mappeurs! Mon nom est Sébastien, appelez-moi "Seb" ou "Trylk". Eh bien je développe un projet nommé MacroPack. Ce projer sert d'outils pour faire des maps! Ce sont des tonnes et des tonnes de MacroBlocks partagés! Je les créés tous moi-même. Bref, il y a quelques jours, je mentionnais de délaisser MacroPack. Cependant, après une réflexion, il est plus valable de continuer malgré le ralentissement que cela risque de créer. Je vais donc continuer à développer le projet, je continuerai de vous fabriquer encore des Packs (DLCs) de MacroBlocks, je vous ai fait un DLC pour ShootMania. Voici la fiche d'information actuelle :
Nom du DLC : ShootMania Storm - DLC 5 : Terra-blocks

Environnement(s) : ShootMania Storm

Prix, en planets, d'acquisition : 0 Planets

État du DLC : En cours de développement primaire

Images : Image 01 Image 02

Lien de téléchargement : Image
AurelSM
Posts: 181
Joined: 06 Sep 2013, 19:02
Contact:

Re: MacroPack - Nouveau DLC ! Le retour du projet

Post by AurelSM »

salut,

ça serait peut être bien de centraliser tous tes packs macroblocks sur un site web ou autre... car il me semble qu'à l'heure actuelle ils sont éparpillés dans des sous sections du forum.

je verrai bien plutôt un seul post (exemple dans maniaplanet) que tu edite pour annoncer les évolutions. et si possible tes macroblocks avec visuel de démonstration si possible sur un site internet. on peut facilement faire un site internet gratuit.

bon courage dans tes projets
Trylk255
Posts: 463
Joined: 13 Jul 2011, 13:48
Location: Amérique du Nord > Canada > Québec
Contact:

Re: MacroPack - Nouveau DLC ! Le retour du projet

Post by Trylk255 »

Merci, et en passant j'avais déjà commencé la "Centralisation" des sujets... Malheureusement, je pense qu'Éditer un message ne fera pas de nouvelles notifications aux abonnés des sujets.

Pour un site, je voudrais bien en faire un, mais je ne suis pas bon manager. XD
AurelSM
Posts: 181
Joined: 06 Sep 2013, 19:02
Contact:

Re: MacroPack - Nouveau DLC ! Le retour du projet

Post by AurelSM »

Salut,

Perso, tu peux faire un site très rapidement sans faire de code etc, juste en plaçant des objects, titre, image etc... en moins d'1h tu peux le faire.

Et perso, les gens vont plus suivre un site internet bien précis, que des sous sections sur un forum où on doit faire le tri entre les sujets qui nous intéresse ou pas.

Je prioriserais le site internet à ta place.
Trylk255
Posts: 463
Joined: 13 Jul 2011, 13:48
Location: Amérique du Nord > Canada > Québec
Contact:

Re: MacroPack - Nouveau DLC ! Le retour du projet

Post by Trylk255 »

Oki merci :) Vous conseillez quoi comme hébergeur gratuit ? J'dois mettre mes fichiers en ligne sur le site aussi. :)


J'compte avoir :

Section forum

Section Atelier

Section magasin en jeu (si possible)
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests