Sortie et bêta?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
nazg
Posts: 2
Joined: 02 Sep 2010, 20:24

Sortie et bêta?

Post by nazg »

Bien le bonjour!

J'avoue que je suis avec curiosité ce jeu depuis son annonce. Mais l'absence totale de communication autours est assez déroutante, la date de sortie se limite à un "2011". On a toujours pas plus d'informations à ce sujet?

Plus proche de nous, je me demandais si on pouvait espérer une bêta plus ou moins publique avant la sortie?
J'avais tenté de cuisiner un membre de la team lors de la vente (ou du rachat) du studio il y a quelques semaines (ça avait fait pas mal de bruit) sans grand succès.

L'espoir fait vivre comme on dit, alors je tente ma chance avec ces questions osées :p !
User avatar
Kimi3
Posts: 518
Joined: 15 Jun 2010, 11:56
Location: France - Seine-et-marne (77)
Contact:

Re: Sortie et bêta?

Post by Kimi3 »

C'est vrai qu'on manque vraiment d'infos à ce sujet (sur beaucoup d'autres aussi :mrgreen:). Je pense (j'éspère) qu'on en saura plus au FDJ.

Il serait bien qu'on sache quels seront les critères de séléctions pour les alphas, qu'on ne se fassent pas d'illusion si on a une chance ou non de faire partie des testeurs. :?
Image
User avatar
sulidan
Posts: 24
Joined: 20 Jul 2010, 19:14

Re: Sortie et bêta?

Post by sulidan »

La seule information qu'on nous a donné concernant la béta, c'est Q1 2011 si je me souvient bien, c.a.d premier quart de l'année, mais bon, les choses peuvent évoluer...
Hacker vaillant, rien d'impossible ^^.
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest