Les news ! Storm : Open Beta !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

User avatar
Kraguesh
Posts: 190
Joined: 15 Jul 2012, 01:21
Location: Montpellier
Contact:

Re: Les news ! Storm : Open Beta !

Post by Kraguesh »

merci ;)
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
User avatar
PapyChampy
Posts: 821
Joined: 15 Jun 2010, 15:02
Location: Paris

Re: Les news ! Storm : Open Beta !

Post by PapyChampy »

lolovainqueur wrote:comment on change d'arme ?
Touches 1,2,3,4 après avoir ramassé une des armes.

Laser 1
Nucleus 2
Arrows 3
Rockets 4
Image
godo
Posts: 258
Joined: 25 Jan 2013, 23:05

Re: Les news ! Storm : Open Beta !

Post by godo »

Premiere impression rapide sur la maj en mod siege :

Beaucoup de gens on remarqué une chute des FPS , moi y compris . Cela est du a quoi ? Deja qu'avec ma petite config j'en avais pas beaucoup avant ( entre 40 et 50 ) , la c'est presque injouable ( entre 20 et 30 ) .

Comme je vois pas de gros changement gaphique j'aimerais bien savoir a quoi cela est du ?

Sinon il y a un moyen d'integrer l'arrow au mode siege ou pas ? ^^

A part ce petit point noir , ca a l'air d'etre du bon boulot , merci a vous :thumbsup:
OS: Win7 32bit
CPU: Intel Core 2 Duo 1.87 Ghz
RAM: 2gb DDR2
GPU: AMD Radeon HD 5450
Motherboard: Cuba MS-7301
Sound: onboard: Realtek
Gritche
Posts: 1
Joined: 10 Apr 2013, 17:19

Re: Les news ! Storm : Open Beta !

Post by Gritche »

Bonjour, bonjour,
Quelle joie aujourd'hui de lancer mon petit maniaplanet et de voir qu'une mise à jour est là :yes:

Je confirme la remarque du sieur Godo concernant la chute de FPS, sur certaine maps je tournais à 90-95 fps et suite à la mise à jour j'ai une perte de 20-25 fps du coup je tourne à 70-75 fps ce qui en soit n'est pas catastrophique pour ma config mais semble pénalisant pour pas mal de monde (du coup bon nombre de joueurs rangent leurs lasers en attaque pour le troquer contre un bon vieux lance roquette des familles)

Autres remarques concernant la mise à jour en ce qui concerne l’attribution des touches, le reset des contrôles :pil
Dommage car l'attribution des touches n'est pas aisée, enfin bon, pas grave passons sur ce point c'est juste la flemme qui parle ... par contre quelques bugs semblent s'être glissés, en effet chez moi j'ai réassigné toutes mes touches (habitude de jouer sur le clavier numérique inside) et j'ai notamment réassigné les fonctions suivantes:
- Montrer/cacher scores : DROITE
- Page des scores précédente : HAUT
- Page des scores suivante : BAS
il se trouve que cela marchait bien dans la version précédente mais que Page des scores précédente et suivante ne fonctionne plus aujourd'hui.
Toujours sur l'attribution des touches, par défaut la touche pour ouvrir le menu est ESC, comme un boulet je l'ai dés-attribuée et ... je ne peux plus la re-binder sans tout réinitialiser (toujours flemme inside) car quand j'appuie sur ESC, cela annule la saisie :lol:
Enfin un dernier point sur l'attribution des touches, pourquoi ne pas avoir fait comme sur tous les FPS une touche arme suivante et une arme précédente pour éviter d'avoir à binder 4 touches?

Enfin, une dernière suggestion concernant cette fois l'éditeur, beaucoup de joueurs siège auraient souhaité un nouveau bloc empêchant les joueurs d'avancer au pôle suivant tant que le pôle n'est pas capturé (ou bien de la offzone désactivable liée aux pôles) plutôt qu'un bloc pôle décoratif (bien que celui si soit très réussit :thumbsup: )

Voilà pour les commentaires "négatifs", maintenant il faut aussi avouer que certains blocs semblent très prometteurs (trampolines, Nouvelles surfaces, ... :clap: )
bilbaz
Posts: 13
Joined: 20 Mar 2013, 22:30

Re: Les news ! Storm : Open Beta !

Post by bilbaz »

La mise a jour est lancée, et j'ai hate de découvrir les nouveaux blocs pour mes maps :)
rubistyl
Posts: 31
Joined: 17 Mar 2013, 19:20

Re: Les news ! Storm : Open Beta !

Post by rubistyl »

j'ai fait la maj mais j'arrive pas a accéder au mode combo comment faire ?
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Les news ! Storm : Open Beta !

Post by Cerovan »

Le mode Combo est disponible sur le ManiaPlanet Store, il faut le télécharger et le placer sur une station :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
rubistyl
Posts: 31
Joined: 17 Mar 2013, 19:20

Re: Les news ! Storm : Open Beta !

Post by rubistyl »

Ha merci :thumbsup:
royounet
Posts: 15
Joined: 13 Jul 2011, 13:20

Re: Les news ! Storm : Open Beta !

Post by royounet »

quelqu'un pourrait m'expliquer les régles de combo exactement car j'ai pas tout pigé au niveau des scores ect ect...
rubistyl
Posts: 31
Joined: 17 Mar 2013, 19:20

Re: Les news ! Storm : Open Beta !

Post by rubistyl »

Quand les 2 joueurs de la même équipes meurs ba tu perd ^^

fin j'ai fait 3 parti , et j'ai compris sa
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest