[Centralisation] Revues de presse

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Kryw
Posts: 441
Joined: 15 Jun 2010, 11:39
Location: Pelagic IV

Re: [Centralisation] Revues de presse

Post by Kryw »

en gros les sites axés Quake reprochent grandement les armes où sa semble être mou, si on compare les autres mag moins élitiste (voir casual) cela ne leur posent pas problème, c'est peut être le juste milieu que Nadeo n'a pas encore réussi à atteindre, ça se trouve le gameplay va bien changer d'ici là, je parie sur une sortie dans minimum 2 mois.
User avatar
Leavzou
Posts: 324
Joined: 19 Feb 2012, 14:17

Re: [Centralisation] Revues de presse

Post by Leavzou »

Alors là, si le jeu n'arrive même pas à capter les fan de Quake et UT, c'est le gros bide en prévision...
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: [Centralisation] Revues de presse

Post by jonthekiller »

Leavzou wrote:Alors là, si le jeu n'arrive même pas à capter les fan de Quake et UT, c'est le gros bide en prévision...
Et si ShootMania capterait plutôt un nouveau groupe de personnes qui ne jouent pas aux FPS? Il est trop tôt pour dire qui y jouera et sur la durée, sauf que moi j'y jouerais :mrgreen:
Image
User avatar
slumpy
Posts: 162
Joined: 29 Apr 2011, 10:34

Re: [Centralisation] Revues de presse

Post by slumpy »

Leavzou wrote:Alors là, si le jeu n'arrive même pas à capter les fan de Quake et UT, c'est le gros bide en prévision...
tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué, rien n'est définitif, y'a pas eu de beta, bref mieux vaut attendre pour se faire une idée...sauf que j'ai pas envie d'attendre :teub:
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest