Bonjour tout le monde,
Nous sommes ravis de vous annoncer que la première Lan ShootMania va avoir lieu du 16 au 17 juin à Paris.
En partenariat avec SupINFO et Esport Université, la première SOPA LAN incluant ShootMania Storm réunira 32 équipes de 3 joueurs afin de s’affronter sur le mode Elite et la compétition s’annonce déjà passionnante puisque plusieurs équipes ayant participés à l’Op3N ShootMania lors de la Gamers Assembly seront de nouveaux présents pour montrer leur talents !
Ce tournoi doté de plus de 13 000€ sera entièrement commenté en live et une grande partie de la compétition sera streamée !
N’attendez plus et inscrivez-vous au tournoi ShootMania de la SOPA à l’adresse suivante, il reste peu de place ! http://sopa-lan.fr/etape/paris
La SOPA Lan avec ShootMania Storm le 16 et 17 Juin à Paris
Moderator: French Moderator
La SOPA Lan avec ShootMania Storm le 16 et 17 Juin à Paris
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Re: La SOPA Lan avec ShootMania Storm le 16 et 17 Juin à Par
Ne pouvant pas y participer pour divers raisons, l'équipe de shootmaniacs.com avec Hostile-Gaming souhaite une bonne chance à toute les équipes
Les spectateurs pourront gratter des clefs :p ?
Seek last pour la Sopa. Petit soucis de l'un de nos joueur à la derniére minutes :s
Add me steam: tiboburg
Add me steam: tiboburg
Salut ! je suis intéresse par ta demande ! Je t'ai ajouté : jnjn78 a ce soir ! ( je t'ai envoyé mon numéro par mp )