creation de ville

Parlez de tout ce qui est lié à Questmania.

Moderator: French Moderator

killua03
Posts: 6
Joined: 06 Jun 2011, 20:01

Re: creation de ville

Post by killua03 »

Humm Hummm et une sorte de Minecraft en 3D non ?
Ninjakill
Posts: 57
Joined: 23 Oct 2010, 11:05

Re: creation de ville

Post by Ninjakill »

pkoi minecraft c'est de la 2d? lol
calii
Posts: 102
Joined: 16 Mar 2011, 16:41

Re: creation de ville

Post by calii »

Euh... :?

Minecraft sortira sur XBOX360 !

Fin du H-S
Image
:lovehylis

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
kankouro25
Posts: 469
Joined: 30 Apr 2011, 10:03

Re: creation de ville

Post by kankouro25 »

Je vous feriez rappeler que minecraft est un jeux de cube.
De cube et non réalité.
Minecraft ne prend pas beaucoup de place car un petit cube ne fais pas mal.(rien que le jeux fait 50MB)

Nadéo parle de questmania qui aura des graphismes autres que les cubes.
Je pense que sa sera des graphismes assez réelles.
Donc quand on (imaginez) pose un objet,il prendra donc énormement de place comprarer a minecraft.
Image
User avatar
tails
Posts: 74
Joined: 30 Jun 2010, 17:13
Location: Suisse

Re: creation de ville

Post by tails »

Sauf que dans les jeux de Nadéo, par exemple dans Trackmania, les challenges ne font que quelques ko. Pourquoi? Parce que les blocks ne sont pas stockés avec la map, mais la map contient uniquement la liste des blocks et de leur emplacement. C'est ensuite le jeu qui reconstitue la map.
En continuant avec ce même principe dans QuestMania, les maps pourraient être immenses sans pour autant prendre des Go sur notre disque dur.
En résumé, ce qui prend beaucoup de place c'est le jeu : graphismes, sons, etc... Mais par contre les maps, même si on en avait 1000, ça ne prendrait jamais plus que quelques Mo.
User avatar
pcc
Posts: 14
Joined: 22 Aug 2011, 02:28
Location: Kanar Land
Contact:

Re: creation de ville

Post by pcc »

tails wrote:Sauf que dans les jeux de Nadéo, par exemple dans Trackmania, les challenges ne font que quelques ko. Pourquoi? Parce que les blocks ne sont pas stockés avec la map, mais la map contient uniquement la liste des blocks et de leur emplacement. C'est ensuite le jeu qui reconstitue la map.
100 % d'accord avec toi Tails ;)

Moi l'idée de création de ville me parait logique si Nadeo part du même principe que trackmania, de laissé open source et libre arbitre les joueurs dans la créativité.
par contre il faudrait une belle liste de bloc, pour éviter l'ennui et de retrouver la même chose sur tout les maps.
Image
Post Reply

Return to “Questmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest