Quel pourraient être les environnement/époques

Parlez de tout ce qui est lié à Questmania.

Moderator: French Moderator

User avatar
sulidan
Posts: 24
Joined: 20 Jul 2010, 19:14

Quel pourraient être les environnement/époques

Post by sulidan »

Tous ceux qui qui s'intéressent un peu à ce jeu savent que chaque environnement correspond à une époque ; mais quelles pourraient bien être ces époques :?:
Moi, ce qui me vient à la tête en premier lieu sont :
- un environnement médiéval (classique, pas besoin de développer) ;
- un environnement médiéval, mais avec de la magie, comme les MMO que l'on connaît ;
- un environnement "préhistorique". Oui, je sais, c'est une idée à la con, mais bon, ça pourrait être fun :mrgreen: ;
- je ne suis pas sur qu'il y aura des environnement "présent" et "futur", ceux-là devant être laissés à shootmania, mais bon, on ne sait jamais ;
- peut-être un environnement post-apocalypse (genre fallout) ;
- un environnement "romain" ;
- un environnement "médiéval asiatique" (pour ne pas dire chinois).

Voilà, c 'est tout ce qui est sortit de mon cerveau tordu !

Que chacun n'hésite pas à dire ce qui lui plairait à son tour !
Hacker vaillant, rien d'impossible ^^.
User avatar
Camthalion
Posts: 185
Joined: 17 Jun 2010, 16:08

Re: Quel pourraient être les environnement/époques

Post by Camthalion »

- L'espace !!! Une quête à travers la galaxie :idea:
Guillaume
:gobananas:
User avatar
AngelFred
Posts: 123
Joined: 15 Aug 2010, 22:41

Re: Quel pourraient être les environnement/époques

Post by AngelFred »

La recréation de la vie sur la terre :o (on est tous des bactéries comme à la fin du film 9).
Comme vidéo d'intro à cet enviro tu voit tout les humains mourir par une explosion atomique et ensuite le monde revit en commençant par des bactéries. Et c'est là qu'on embarque :lol:

xD ça serait bien drôle!!!!
QsR>>AngelFred<<
La vie est belle!
User avatar
sulidan
Posts: 24
Joined: 20 Jul 2010, 19:14

Re: Quel pourraient être les environnement/époques

Post by sulidan »

Houlà ! C'est quand même tordu ton truc !
Hacker vaillant, rien d'impossible ^^.
User avatar
Camthalion
Posts: 185
Joined: 17 Jun 2010, 16:08

Re: Quel pourraient être les environnement/époques

Post by Camthalion »

sulidan wrote:Houlà ! C'est quand même tordu ton truc !
Moi, je trouve ça réaliste :P
Guillaume
:gobananas:
User avatar
AngelFred
Posts: 123
Joined: 15 Aug 2010, 22:41

Re: Quel pourraient être les environnement/époques

Post by AngelFred »

Haha tordu je pense que c'est le bon mots!!! Mais tordu et réaliste ça se peux. Tout les grands inventeur de choses étaient des tordus qui trouvaient des choses réalistes. Par exemple tous ceux qui ont dit que la terre était ronde et que l'Église les tuait. Ils étaient réalistes mais tordus pour l'époque!!!! :mrgreen:

Mais en tout cas c'était qu'une idée ;)
Sinon, je vois pas d'autre possibilité d'époque... ah ouais!!!! On incarne des genres de calinours (c'est genre des petit ours tou mignon et gentils pour ceux qui connaissent pas) mais en enfer :shock: !!!!! :lol:

Non celui là je blague :roll:

QsR>>AngelFred<<
P.S: En ce qui me concerne je crois que c'est plutôt tordu :mrgreen:
La vie est belle!
User avatar
Camthalion
Posts: 185
Joined: 17 Jun 2010, 16:08

Re: Quel pourraient être les environnement/époques

Post by Camthalion »

Plus c'est tordu, plus c'est fun ! :mrgreen: C'est le but du jeu !

Et je verrais plus la bataille de nounours ensanglantée pour SM... :lol:

Sinon, dans le thèmes futuriste, la conquête d'une nouvelle planète par l'homme :idea:
"Il" se retrouverait dans un environnement totalement différent de celui de la Terre, et tenterait de trouver tout se dont il aura besoin pour vivre (eau, nourriture, minerais...), avec des êtres inconnus (genre gros oiseaux ou des fauves) qui l'attaqueraient (faut bien un peu de difficulté) ;)
Guillaume
:gobananas:
User avatar
sulidan
Posts: 24
Joined: 20 Jul 2010, 19:14

Re: Quel pourraient être les environnement/époques

Post by sulidan »

Ouais, enfin une nouvelle planète c'est super large comme sujet : on peut imaginer un truc désertique et aride, avec un ciel de couleur étrange ;on peut s'imaginer une planète recouverte par les forêts, avec d'innombrables plantes différentes et des animaux meurtriers ; une planète froide, recouverte de grandes couches de glaces et de neiges, avec un paysage ponctué de hautes stalactites de pierre ; à l'inverse une planète toute jeune, avec de la lave en fusion à la place de l'eau :mrgreen: ; ...

Et puis, tant qu'à jouer sur d'autres planètes, pourquoi pas jouer les extraterrestres eux-mêmes, mais ce n'est qu'une idée comme un autres.
Hacker vaillant, rien d'impossible ^^.
User avatar
Kimi3
Posts: 518
Joined: 15 Jun 2010, 11:56
Location: France - Seine-et-marne (77)
Contact:

Re: Quel pourraient être les environnement/époques

Post by Kimi3 »

L'attente vous monte à la tête vous :lol:
Image
User avatar
Camthalion
Posts: 185
Joined: 17 Jun 2010, 16:08

Re: Quel pourraient être les environnement/époques

Post by Camthalion »

J'imagine une planète à deux faces : sur l'une des faces, il n'y a que le désert, sur l'autre que de plaines de glace, et à la jonction de ces deux faces une forêt verdoyante et des montagnes.

Cette planète aurait deux soleils, tel que le cycle soit perturbée : une petite journée, puis une courte "nuit" (courte tel qu'il n'y a que le crépuscule) suivie d'une grande journée puis une longue nuit (éclairé par une grosse lune).

Pour finir, cette planète serait assez petite.

Jouer avec les habitants eux-mêmes de cette planète donnerait un peu de fantaisie : j'approuve !
Kimi3 wrote:L'attente vous monte à la tête vous :lol:
Tant que l'on ne peut pas y jouer, je ne veux pas perdre ma liberté de rêver, l'une des rares choses qui me restent ;)
Guillaume
:gobananas:
Post Reply

Return to “Questmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest