Quel sera le concept?

Parlez de tout ce qui est lié à Questmania.

Moderator: French Moderator

redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: Quel sera le concept?

Post by redfog »

Je pense que Questmania sera un jeu qui pourrais être axé gaming ainsi que fun.
Donc je m'attends a un Jeu de rôle qui aura les portes ouvertes au compétitions du sports électronique, un peu comme Diablo III, où encore WoW(même si niveau E-sport, WoW, c'est pas ça, mais ça pourrais l'être dans un certains sens).
Bref, le concept sera inimaginable, connaissant nadeo, il vont nous sortir un truc totalement différent de ce qu'on a pensé.
Donc faut déjà faire une croix sur tout les types de RPG qu'on peut trouver sur le marché. :)
User avatar
sulidan
Posts: 24
Joined: 20 Jul 2010, 19:14

Re: Quel sera le concept?

Post by sulidan »

En fait, Toninus, à la base tu vois du jeu de rôle ?
Hacker vaillant, rien d'impossible ^^.
User avatar
Neogeronimo
Posts: 67
Joined: 15 Jun 2010, 13:21

Re: Quel sera le concept?

Post by Neogeronimo »

un mmorpg ou en plus d'un univers persistant amoindri, les joeurs auront la capacité de créer leurs quêtes...
Kwynth
Posts: 12
Joined: 05 Jul 2012, 15:45

Re: Quel sera le concept?

Post by Kwynth »

Humm.. je suis assez dubitatif sur ce projet, autant Shootmania (need une key :D ) je comprends, mais Questmania... Le fait de pouvoir crée ses propre quettes c'est sympas, mais c'est en rien nouveau. De plus les joueurs d'RPG sont BEAUCOUP plus avide de contenu et plus difficile que les joueurs d'FPS/jeu d'course, si vous basez le contenue uniquement sur les map/quetes joueurs cela risque de lasser, (cf : Neverwinter night, Ryzom, City of Heroes/vilain etc...) il faudrait pour eviter cela que les possibilitees de creation soit vraiment vaste et facile d'acces ! parce que sinon neverwinter nigth est parfait ! (http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=262)

Mais il est trop tot pour juger ! Wait & see !

PS : Dota/Moba =/= RPG ! J'espere que ca ne sera pas un jeu tourner E-Sport, ca n'aurait aucun sens, de plus Shootmania est deja la pour ca :thumbsup:
Post Reply

Return to “Questmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests