Quel sera le concept?

Parlez de tout ce qui est lié à Questmania.

Moderator: French Moderator

TNTantoine

Re: Quel sera le concept?

Post by TNTantoine » 02 Nov 2010, 16:07

Des portails spatiaux !

Très bonne nouvelle ! :)

Camthalion

Post by Camthalion » 02 Nov 2010, 17:47

Ma ça être génial !!!
Guillaume
:gobananas:

tails

Post by tails » 02 Nov 2010, 18:02

Hylis wrote:il y aura moyen d'hyperlinker les maps en solo et les serveurs en multi. [...] vous pourrez "loader" ou "changer de serveur" à certains endroits en fonction de certaines conditions.
Wahouuuuuu! :D
On pourra donc lier des maps et créer notre propre monde plus grand que celui de World of Warcraft!
Hylis wrote:C'est une fonction de base de maniascript.
Si c'est ça la base alors je me demande bien ce que seront les fonctions avancées. On pourra peut-être créer des intelligences artificielles qui conduiront des voitures dans TM² ou programmer un ennemi super fort dans QM qui nécessite d'être 25 joueurs pour le battre. :)

farfa
Nadeo
Nadeo

Post by farfa » 02 Nov 2010, 21:32

tails wrote:On pourra peut-être créer des intelligences artificielles qui conduiront des voitures dans TM²
C'était pas le but du Drive'o'Matic ça ?
Also known as: satanasdiabolo

tails

Post by tails » 02 Nov 2010, 21:53

farfa wrote: C'était pas le but du Drive'o'Matic ça ?
En écrivant le message précédent je n'avais pas pensé à tout ce qu'une intelligence artificielle impliquait. :lol:
C'est vrai que pour prendre la meilleure trajectoire possible en fonction du bloc précédent et du bloc suivant il faut utiliser le Drive'o'Matic. Sinon on pourrait faire quelque chose qui choisis parmi plusieurs replays pré-enregistrés un replay à jouer pendant la course. Si on ne fait pas un meilleur temps que lui, on ne peut pas finir le circuit. Ça peut être intéressant.

PS: Si vous voulez, j'ai la version alpha du Drive'o'Matic². Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé. Pour l'obtenir gratuitement vous devrez juste répondre à une question "simple".
PS²: Si quelqu'un est motivé à programmer le Quest'o'Matic, ça peut toujours se faire! :mrgreen:

purification

Post by purification » 02 Nov 2010, 23:42

C'est déjà bien de recevoir des news petit à petit. Mais quant aux softs, ils seront testés début 2011 ? :shock:
My YouTube channel
i5-6200U@2.3Ghz - 12Gb RAM - GTX 950 4Gb
i5-4690K@4Ghz - 16Gb RAM - GTX 970 4Gb
Both Windows 10 Home 64bits

Kimi3

Post by Kimi3 » 03 Nov 2010, 12:13

Excellente nouvelle, ça risque d'être énormé :) Merci pour les nouvelles !
Image

tails

Post by tails » 07 Nov 2010, 22:01

Je viens de penser à un truc en m'imaginant entrain de mapper dans QM et TM² : pouvoir hyperlinker des maps est bien, mais dans ce cas il faudrait aussi pouvoir "conserver" des informations en changeant de map.

Par exemple, dans TM², on ajoute un changement de map à un endroit. Ce serait donc intéressant de conserver le temps actuel pour pouvoir continuer la course sur la map hyperlinkée. Dans QM, un autre exemple serait de garder des informations concernant une quête lors du changement de map pour pouvoir faire une quête qui nécessite de faire plusieurs actions sur plusieurs maps.

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire parce que ça me parait être une fonctionnalité essentielle.

Camthalion

Post by Camthalion » 08 Nov 2010, 21:02

C'est pas bête (ça ajouterait du réalisme) mais je vois mal le temps changer d'un coup pour tous les joueurs du serveurs juste pour celui qui vient d'arriver...

Mais en local je pense que ce sera possible via le MS ;)
Guillaume
:gobananas:

tails

Post by tails » 08 Nov 2010, 21:57

Oui pour le multi faut de toute façon avoir un temps différent pour chaque personne, mais je pensais surtout au solo où ça peut être très intéressant.

Post Reply

Return to “Questmania”