Quel sera le concept?

Parlez de tout ce qui est lié à Questmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
pspin
Posts: 30
Joined: 15 Jun 2010, 12:01

Quel sera le concept?

Post by pspin »

salut à tous,

étant un gros fan des mmorpg/rpg, je me demandait si nous pouvions avoir des infos sur la globalité du projet. Autant sur TM2 et SM, il n'y a pas de problèmes je saisis à peu près le truc (enfin d'après les entrefilets et les rumeurs), mais par contre je ne saisis pas du tout le principe de QM.
C'est vrai que le fait d'être totalement dans le flou permet des extrapolations qui me font saliver d'avance mais peut-être qu'une petite indication sur la direction que prendra ce jeu m'aidera a patienter sans craquer, calbut sur calbut^^

Je suis conscient que le projet est surement à son tout début mais j'imagine quand même que des grandes lignes se démarquent comme par exemple l'aspect communautaire et créatif du jeu qui me sont tellement chers sur trackmania.

En vous souhaitant une bonne soirée :D
redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: Quel sera le concept?

Post by redfog »

Dans tout les projets, c'est QM le jeu qui va sortir en dernier.
Y'a presque pas d'info. ;)
pspin
Posts: 30
Joined: 15 Jun 2010, 12:01

Re: Quel sera le concept?

Post by pspin »

je m'en doute, c'est bien pour ça que je ne demande pas des infos précises mais juste quelques pistes de réflexion afin de pouvoir fantasmer dans la bonne direction :p
DarkSkull
Posts: 25
Joined: 15 Jun 2010, 11:07

Re: Quel sera le concept?

Post by DarkSkull »

Deja vers quel type de rpg on s'orienterait,car entre le hack n slash,le rpg a pause active genre baldur's gate,le rpg en vue interne,genre la serie des elder scrolls, le tour par tour a la Final Fantasy ou le mmorpg^^
Aprés d'aprés ce que j'ai lu,ce ne serait pas des enviros,comme sur SM et TM,mais des epoques. Je pense qu'on aura le droit aux grand classiques: post apo,science fiction,heroic fantasy
pspin
Posts: 30
Joined: 15 Jun 2010, 12:01

Re: Quel sera le concept?

Post by pspin »

le must serait un système de créations de maps = dimensions infinie du jeu 0o
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Quel sera le concept?

Post by Hylis »

ce devrait être surprenant au départ, mais je crois beaucoup dans la forme qu'il prend. C'est très différent de vos habitudes, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
User avatar
seeba
Posts: 261
Joined: 15 Jun 2010, 17:31
Contact:

Re: Quel sera le concept?

Post by seeba »

quelqu'un , je pense insomnia, dit que les editeurs de tout les jeux sera le même, si j'ai compris correctement....
je suis curieux :D
/e: la: http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 1505#p1499
Image
pspin
Posts: 30
Joined: 15 Jun 2010, 12:01

Re: Quel sera le concept?

Post by pspin »

enfin de la nouveauté dans ce domaine!

petite question subsidiaire: Si l'on a l'occasion de participer a la beta (rêvons un peu, ou l'alpha) de SM ou TM2, pourra-t-on ensuite aussi participer a celle de Qm?
User avatar
SmokyBird
Translator
Translator
Posts: 144
Joined: 15 Jun 2010, 11:02

Re: Quel sera le concept?

Post by SmokyBird »

Hylis wrote:ce devrait être surprenant au départ, mais je crois beaucoup dans la forme qu'il prend. C'est très différent de vos habitudes, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Rien que ce message me permet de dire : je vais pouvoir troller WoW et mon voisin :shock: :arrow:
redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

Re: Quel sera le concept?

Post by redfog »

Hylis wrote:ce devrait être surprenant au départ, mais je crois beaucoup dans la forme qu'il prend. C'est très différent de vos habitudes, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Genre le truc comme TM , ou tu as un personnage et tu peut aller sur les serveurs que tu veut et changer chaque jour et tu garde toujours les même statistiques ?
Genre tu va sur le serv: Team GC. RPG Ultimate. tu gagne des pts, comme dans les autres RPG, puis tu peut aller dans un autre serveur et chaque serveur peuvent ajouter les maps qu'ils veulent ?
Y aura t'il un niveau infini ?
Car genre WoW après le lvl 70. c'foutu. :roll:

Voila.
Post Reply

Return to “Questmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests