Présentez-vous à la communauté

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

PapyChampy

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by PapyChampy » 12 Jan 2011, 23:57

XCS.Kitt wrote:Et il connait rien aux poireaux mouahaha
Flo. Flo, c'est pas du possible. Va falloir recadrer les pendules des horraires de l'heure. Et ouais les poireaux, je connais, c'est juste que je les ai pas vus, nuance !
Image

Rider_Savoyard

Post by Rider_Savoyard » 13 Jan 2011, 00:05

xcsflotm wrote:
PapyChampy wrote:Et puis moi je me présente plus tard, y'a trop de niveau pour ce soir.
Alors lui c'est PapyChampy, un vieux trackmaniaque junkie (on ne dira pas pourquoi) fan de Call Of sur wii et de GT5
Image
Jouer à Kinect avec les lunettes infrarouges, c'est vraiment pd !

XCS.Kitt

Post by XCS.Kitt » 13 Jan 2011, 16:17

PapyChampy wrote:
XCS.Kitt wrote:Et il connait rien aux poireaux mouahaha
Flo. Flo, c'est pas du possible. Va falloir recadrer les pendules des horraires de l'heure. Et ouais les poireaux, je connais, c'est juste que je les ai pas vus, nuance !

EH BAH NAN T'AS PAS VECU NOS PERIPATETIE..euh..PERIPETIES!

ya que quelques personnes privilegiees qui ont pu participer! :P (des fel, et pis d'autres kikoos)

Demonaz

Post by Demonaz » 15 Jan 2011, 09:59

Je viens de me rendre compte que j'avais zappé ce sujet.

TrackManiaque depuis le début, à savoir courant 2003.
Possesseur de TM, la fameuse boite rouge, TM Sunrise et TM United.

Je pense continuer l'aventure un bout de temps même si j'ai moins de temps à présent en raison de responsabilités professionnelles et familiale (dur de jouer avec un gremlins sur les genoux).
Sur le futur des projets Nadéo, pour le moment, seuls TM² et SM me tente. Je ne suis pas très RPG.
Image
Image
Alpha TMO + TMF, Beta TMN + TMU + TMF + Canyon et je n'ai toujours pas tout compris...

scorpius_tm

Post by scorpius_tm » 25 Jan 2011, 23:38

Coucou la compagnie :)

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi, déjà y a mon blog : http://www.scorpiusstreet.fr avec une partie consacrée à Trackmania bien évidemment.

Mis à part que je suis irrésistiblement attiré par San Francisco et sa proche région, comme vous pourrez le voir sur mon blog, et j'y repart en février :) :mrgreen: ... bref, mis à part ça donc, ben voici une présentation en quelques dates histoire d'avoir un p'tit historique :

- Janvier 2004 : achat de la boîte rouge de Trackmania, je ne joue qu’en solo et découvre l’éditeur de map que j’affectionne tout de suite.

- Avril 2004 : revente de Trackmania, suite à lassitude… ben vi, je n’avais pas encore découvert le mode online ^^

- Août 2004 : je rachète Trackmania Original (TMO) et m’amuse avec l’éditeur et mes ghosts et surtout le mode Survie.

- Octobre 2004 : j’ai l’ADSL, découverte du mode online… TM addict immédiat.

- Octobre 2004 : je suis recruté chez les Chrono-Strikers (CS) par Stitch

- Janvier 2005 : j’ouvre mon premier serveur en mode round, et donc un deuxième serveur (CS), celui de Stitch étant en Time-Attack

- Avril 2005 : achat de Trackmania Sunrise (TMS). Stitch me « nomme » gérant de l’équipe sur Sunrise.

- Avril 2005 : 1ère ouverture du serveur (CS) Café.

- Avril 2005 : je lance la 1ère version du site et des forums (CS).

- Novembre 2005 : Je deviens leader de la team (CS) pour Sunrise

- Décembre 2005 : Je change le nom de la team pour Sunrise (après vote) pour XCS (eXtreme Chrono-Strikers).

- Janvier 2006 : Chroniques mapping sur l’émission radio TM Zone.

- Janvier 2006 : Béta testeurs de Trackmania Nations.

- Avril 2006 : Je deviens modérateur du forum officiel de Trackmania.

- Mai 2006 : Je « provoque » l’émancipation des XCS. Désormais, les XCS et les (CS) se sont séparés. Les XCS sont une team à part entière sur tous les Trackmania.

- Mai 2006 : Création du jeu Tout Pile Time avec Slikpnot.

- Juin 2006 : Création du Poker XCS.

- Juin 2006 : Arrêt de l’émission radio TM Zone.

- Juillet 2006 : ESWC 2006, en compagnie des trackmaniaques dans les gradins de Bercy à Paris.

- Septembre 2006 : Alpha testeur de Trackmania United, puis beta-testeur.

- 14 novembre 2006 : fermeture du XCS Café sur Sunrise.

- 16 novembre 2006 : fermeture du XCS Café sur TMO.

- 17 novembre 2006 : ouverture du XCS Café sur TMU.

- Novembre 2006 : ouverture du Manialink : scorpius.

- Janvier 2007 : Lancement de la 1ère saison de mon concours trimestriel de mapping, le Mapping Season.

- Juillet 2007 : ESWC 2007, en compagnie des trackmaniaques Porte de Versailles à Paris.

- Juillet 2007 : Je deviens modérateur de la Maniazone PACA (Provence Alpes Côte d’Azur).

- Décembre 2007 : fin du Tout Pile Time.

- Janvier 2008 : je lance un nouveau jeu XCS, le Juste PriXCS.

- Janvier 2008 : retour de l’émission radio TM Zone Reloaded où je fais des chroniques mapping régulières.

- Février 2008 : je deviens modérateur de la Maniazone France en plus de la région PACA.

- Février 2008 : alpha testeur de Trackmania Forever, puis beta testeur.

- Mai 2008 : ouverture de MappiBlogTM (fermé depuis).

- Mai 2008 : 1 interview et 1 article concernant l’éditeur TM dans Trackmania Magazine n°1

- Mai 2008 : Alpha testeur de Trackmania DS

- Juillet 2008 : Création des circuits officiels de TM DS dans les studios Focus (avec MrFreez et Banzzaï).

- Janvier 2009 : la dernière saison de mon concours trimestriel de mapping, le Mapping Season.

- Mai 2009 : Gestion du Stand Trackmania au 1er festival du jeu vidéo à Hyères, le Go Play One.

- Décembre 2009 : Organisateur du Fil Rouge Jeu vidéo : Trackmania pour le Téléthon, dans la ville de Hyères.

- Mars 2010 : Gros travail pour tests et création de nombreux circuits pour TM Turbo pour DS dans les studios FOCUS.

- Mai 2010 : Organisation et animation du stand dédié à FOCUS, avec une très grosse partie Trackmania pour le 2ème Go Play One (Festival du jeu vidéo à Hyères.

- Décembre 2010 : Je remets ça sur le Téléthon mais cette fois-ci, en plus de 16 PC TM, 2 bornes Wii avec TM Wii et une borne DS avec TM Turbo.
Image

gogot

Post by gogot » 26 Jan 2011, 14:14

avec un tel CV dure de faire mieux :)
Image

XCS.Kitt

Post by XCS.Kitt » 01 Feb 2011, 16:26

il se la pete trop scorpius!

Alinoa
Nadeo
Nadeo

Post by Alinoa » 03 Feb 2011, 11:23

Vous êtes tous les bienvenus ici et pas de complexe, les cathédrales ne se font pas en un jour ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)

Romain42

Post by Romain42 » 06 Feb 2011, 11:47

Commandement n°1 : Ne jamais complexer face à quelqu'un qui a REVENDU TM. :twisted:

:mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

Boss-Bravo

Post by Boss-Bravo » 18 Feb 2011, 06:54

Salut tout le monde.

Alors moi c'est Bo$$ Bravo, j'ai connu Trackmania avec Trackmania Original chez un pote, et puis j'ai téléchargé Nation en 2007 (et oui, déjà 4 ans).

Depuis, j'ai joué en solo, et puis, avec la connexion internet en 2009, c'est un autre univers qui s'ouvre a moi, je monte au classement, j'intègre une team, je monte jusqu'a 950 mondial, et puis là, je découvre que jouer le ladder ne m'interresse plus. Ne sachant quoi faire, je vadrouille un peu partout, je ne joue même plus durant un nouveau moment, et puis j'intègre une team, la Team -K3-.

Ce moment, le 3 juillet 2010 aura été le tournant de ma vie, jamais vu une team aussi soudée et faire autant de chose sur Trackmania. Avec eux, j'ai tout appris, depuis, je me suis acheté un nouveau pc et Trackmania United :mrgreen: , et vu que j'ai une grosse connexion, j'ai pu faire des serveurs, et voir que trackmania de l'autre coté d'un serveur n'est pas si mal non plus. Avec eux j'ai aussi appris a coder en xml et php (Merci Kimi ;))et du coup faire mon Manialink. Ensuite j'ai créé des Compétitions, sur stadium, puis ensuite les Labyrinthes dernièrement (toujours en cours).

Bref que des aventures palpitantes avec cette Team et surtout ce jeu, après 4 ans, je ne m'en lasse pas du tout, j'en découvre quasiment tous les jours, et les possibilités de ce jeu sont infinies (ou presque), c'est ça qui me plait.
Maintenant, Je fais 2-3trucs par-çi par-là, mon nouveau manialink a finir, et puis je continue a faire des Labyrinthes, en attendant la sortie de TM², qui sera j'espère tout aussi formidable (voire même encore mieux) que Trackmania United.

Voilà mon "petit" résumé :mrgreen:

Bonne journée a vous tous, amis Trackmaniacks

Bo$$ Bravo

Post Reply

Return to “Bla bla”