Présentez-vous à la communauté

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

User avatar
formula80
Posts: 4
Joined: 02 Oct 2013, 20:26
Location: Les paddocks
Contact:

I'm the Doctor

Post by formula80 »

Parait qu'il faut se présenter quand on est nouveau. Il parait :mrgreen:
Trêve de plaisanterie, moi c'est Adrien, 22 ans, connu sous le nom gamer de "formula80". Je suis un joueur occasionnel de TrackMania 2, et ayant fait mes premiers pas sur TM Stadium premier du nom, il fallait me mettre à la page au plus vite :)
A part ça je ne fais pas que limer le bitume ou mordre la corde, je réalise aussi des décos et créations divers sur les véhicules des joueurs. Pour l'instant j'en suis mon seul client (A l'inverse d'un autre jeu de management que j'ai fréquenté :mrgreen: ), mais j'ai réalisé quelques essais sur plusieurs modèles différents, concluants. Donc si vous voyez une déco badgé "Formula Design", elle est de mon oeuvre 8-)
Autre point aussi, je fais campagne en solo pour les courses, je n'ai jamais intégré un team et je ne compte pas le faire. Sauf si mon forum de coeur se lance dans l'aventure (Que je ne peux citer, pour ne pas faire de pub à forum-f1.com :mrgreen: )
Autre chose aussi, il est réel, c'est mon métier et surtout passion de tout les jours : Le sport mécanique. Eh oui je travaille sur les voitures de courses automobiles, que ce soit sur les circuits ou sur les rallyes. D'ailleurs vous risquer d'en trouver certaines traces dans mes réalisations.
Bon, je pense n'avoir rien oublier. Ah si, mon cri de guerre : ALLONS-Y !!!!
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Alinoa »

Bienvenu dans les forums maniaplanet :pil
Rien n'oblige de se présenter mais c'est toujours bien sympathique de lire les présentations des uns et des autres :D
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
vicktoriane
Posts: 2
Joined: 18 Feb 2014, 11:20

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by vicktoriane »

Bonjour,
Je m'appelle Victor et habite proche de Montpellier à Lunel. J'ai découvert Shootmania grâce à un ami il y a quelques mois. J'ai assez vite accroché à ce jeu de sport plutôt original. Il est beau, très addictif et cette liberté de mouvement permettant nombreuses possibilités de jeu est très agréable. J'ai eu peu mis mon nez dans l'éditeur mais pour l'instant je préfère mettre cela de côté, manque de temps et puis cela me parait assez complexe, j'attends de maitrise le jeu un peu mieux et de le connaitre davantage pour me lancer dans la construction. Je joue en amateur, un petit team locale assez décousue mais sans se prendre la tête.
Sinon je partage mon temps de jeux entre ca et League of Legends (pour aider mon fiston). J'ai tellement joué à différents jeux depuis toutes ces années que seules l'originalité m'attire à présent. Et c'est ce que j'ai trouvé dans ShootMania.

Voilà ;)

Victor Malgeret travaillant pour lesclesdumidi.com à Lunel, 32 ans, passionné de jeux vidéo, jeux de rôles, d'astronomie, de romans de SF et de ... mojitos bien glacés !
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by TMarc »

Bonjour et bienvenue! :)
User avatar
some0ne91
Posts: 9
Joined: 27 Aug 2013, 15:20
Location: France
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by some0ne91 »

Allez, je passe par la case présentation aussi :D

Je m'appelle Florent (eh non, pas Castelnerac :P ), j'ai 22 ans et je suis actuellement en stage de fin d'études à Nîmes.
J'ai connu TrackMania assez tard, en 2010, lors d'une petite LAN entre amis. J'ai tout de suite accroché au jeu et ai commencé la campagne solo avant de me rendre compte que l'on pouvait jouer en ligne :pil
Très vite sur les serveurs je me suis rendu compte de la super communauté que ce jeu offrait, et j'ai donc décidé de la rejoindre en essayant d'intégrer une équipe.
C'est ainsi que je rentre en juillet 2010 chez les TnD, une équipe allemande roulant sur des maps SpeedFun et FullSpeed. Etant le seul français parmi une 30aine d'allemands j'avais quelques réticences au début, bien vite dissippées grace à leur accueil chaleureux :)

Je resterai avec eux jusqu'en décembre 2011 après l'organisation d'une compétition orginale basée sur un système d'élimination (qui donnera d'ailleurs des idées à certains par la suite) et remportée par YoYo et Ramiro Jr.
Malgré mes différences d'opinion avec le leader de la team ayant poussé mon départ, je garde d'excellent souvenirs de cette période, ayant même vécu une amourette avec l'une des membres de l'époque (j'étais dans les Vosges, l'Allemagne n'était pas loin :P - TrackMania love story représente :P ).

Voulant changer d'horizon je me tourne vers la communauté française et fait ainsi la connaissance de TmLive (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une webTV axée TrackMania, principalement Dirt).
L'entente est bonne et ils me demandent rapidement d'intégrer leur équipe, ce que je m'empresse de faire.
Cette aventure va me permettre d'en apprendre davantage sur la communauté de ce jeu et de connaitre les joueurs.
Je m'essaye alors au tech en participant notamment aux CPS9 avec la team wasn, mais c'est un echec critique :D
Je décide alors de rester seul pendant un temps et d'essayer autre chose en me mettant au nascar où je progresse rapidement.
En parallèle de TmLive je vais aussi rejoindre avec un autre membre HiScoreTV (aujourd'hui webTV TeamLDLC.com) en mai 2012 pour encore plus de lives TrackMania !
Début de l'été 2012 j'en profite pour rejoindre la Nascar Racing Team (NRT) avec qui je roulais depuis un certain temps sur leur serveurs.

Mais fin 2012 mon engouement pour les streams baisse et je retire mon casque pour me concentrer sur la Nascar Racing League 2013 (NRL13), la plus grosse compétition nascar solo sur TrackMania. C'est un franc succès puisqu'à terme des 42(x2) courses de la saison je me classe 5ème du tournoi Stadium et 1er du tournoi Envimix !

Durant l'été 2013 je commence à me rendre compte que la communauté me manque, et le hasard faisant bien les choses c'est ce moment que Predator, membre actif de la communauté allemande, choisit pour venir me parler de son projet de streaming en plusieurs langue: StubbyTV (http://stubby.tv -> site web en développement, il redirige sur notre page facebook). L'idée me plait énormément et je décide d'en parler à quelques amis "IG", qui acceptent de me suivre dans cette nouvelle aventure.
L'équipe française dont je m'occupe comporte actuellement 5 commentateurs (Swan, 20-100/MarbleC, Aelthan, Boavista et moi) dont une streameuse (Swan). J'en profite pour faire un petit coup de pub :D : nous recherchons actuellement un streameur pour soulager un peu Swan. Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus d'informations :thumbsup:

Mais revenons-en à nos moutons (promis j'ai bientôt fini :yes: ), la NRL13 s'étant déroulée sur TMUF, NRT envisageait un changement de jeu pour faire passer la compétition sur TM²:Stadium. Seul problème: l'Envimix (qui se jouait sur l'environnement Island avec la voiture Stadium). 2 solutions s'offraient à nous, soit faire de l'envimix avec l'un des autres titres ManiaPlanet (Canyon ou Valley), soit créer de nouveaux blocs reprennant ceux utilisés sur TMUF.
Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
C'est ainsi que sortait début 2014 le SRE (Stadium Racing Evolution) un title pack comportant 2 innovations majeures: des blocs sans "bordures" utilisés pour les maps Stadium, et des blocs inspirés de l'environnement Island pour les maps Envimix (pour plus d'explications, ou si vous voulez essayer ce SRE, rendez-vous ici: http://cms.tm-nascar.com/news/tm2-stadi ... n-sre-live).

En plus de NRT et StubbyTV, j'ai tout récemment rejoins la structure PENTA Sports en tant que community manager de la line-up TrackMania, et ceci afin d'être encore plus proche de la communauté et des joueurs.

Voilàààààààà, fini :D
Désolé pour ce petit pavé et félicitations à ceux qui auront eu le courage de le lire jusqu'au bout :P
Pour terminer je voudrais juste remercier Nadeo pour ce jeu sur lequel j'ai passé d'excellents moments, que ce soit en jouant, en newsant ou en commentant :P

Sur ce, je vais me jeter dans la poubelle la plus proche :sucks:
Last edited by some0ne91 on 24 Apr 2014, 14:45, edited 2 times in total.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Alinoa »

Même si tu as connu TM "tardivement" (tout est relatif biensûr), c'est une belle histoire que tu nous as racontée là :3
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
leliasse
Posts: 23
Joined: 03 Jan 2014, 00:11
Contact:

LELIASSE

Post by leliasse »

Je crois que en pas loin de un an de jeux je ne me suis jamais présenter, bien que quelques joueurs m'ont rencontrer irl via la GA.



alors je suis Leliasse ou grand maître des MS habitant à "Moulisme", je fait parti du "Fan Club Speed Stunt Mod" et Je fait parti de l’association "Futurolan" faisant parti du staff accueil "de nuit :twisted: " c'est moi qui décide qui dort ou pas ^^.

Bon sérieusement j'ai 24 ans, je suis plus adepte de siège, d'obstacle, et un peu d'élite mais c'est en progression.

Bon je tiens a dire que fait ma présentation pendant mon service de nuit donc je n'ai pas dormi depuis prêt de 30h et je risque de débiter plein plein de bêtise si je ne m’arrête pas maintenant.
User avatar
lebossnico1001
Posts: 314
Joined: 02 Jun 2012, 15:35

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by lebossnico1001 »

C'est donc toi qui nous attendait devant la zone de repos ?

:o
Image
User avatar
leliasse
Posts: 23
Joined: 03 Jan 2014, 00:11
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by leliasse »

lebossnico1001 wrote:C'est donc toi qui nous attendait devant la zone de repos ?

:o
Non mais c'est moi qui vous vendez les pass ^^
User avatar
lebossnico1001
Posts: 314
Joined: 02 Jun 2012, 15:35

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by lebossnico1001 »

Petite réclamation alors ^^ .

J'ai aimé votre façon de dire que la salle était chauffé car autant le soir elle l'est QUE LE MATIN ON ÉTAIT SUR LE BANQUISE .

Voili voilou :)
Image
Post Reply

Return to “Bla bla”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest