Présentez-vous à la communauté

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

bilbaz
Posts: 13
Joined: 20 Mar 2013, 22:30

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by bilbaz »

Bonsoir a tous, je me présente je suis bilbaz, nouveau joueur de shootmania et de trackmania.

J'ai 21 et je suis équipier au Macdo. Passionnant je sais.

J'ai jamais vraiment joué a des jeux jusqu'à aujourd'hui mais la simplicité d'apprentissage de ces jeux m'ont convaincu!
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Alinoa »

Bienvenue Bilbaz et merci pour ton sympathique message :thx:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
MugenRX
Posts: 90
Joined: 09 Oct 2012, 10:10

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by MugenRX »

Topic de présentation, jamais posté mais de voir les messages de personnes qui jouer aussi sur TM dont je me souvient de nom pour certains donc go :

MugenRX, 33 ans, j'ai connu Nadeo et la communauté un peu par hasard, je n'avais vu aucun test sur Internet en 2000 ou 2001 (Doute sur la date) quand j'ai acheté trackmania premier du nom (Me rappelle et j'ai encore cette boite rouge). Ce qui m'avait attiré c'est que cela semblait super fun, un editeur de niveau, et aussi pour moi l'occasion pour une première fois d'intégré une communauté sur le net, puis une team, bref la grande aventure sur un jeu qui m'a tenu plusieurs années (Oui depuis les études et TMU et enfin Trackmania², j'y ai plus jouer même TM Origine), bien fun sur des serveurs où l'entente est très bonne (Contrairement à des jeux que je ne citerai pas pour éviter les trolls mais personnes ne parlent ou peu, ca monte dans les tours on s'est pas trop pourquoi, bref).

Puis TM Power Up est sortie, puis je me rappelle de Speed UP aussi (Avec les bugs sur Rally dans les virages relevé, le ladder, j'ai été positionné dans les 5 à cette époque, maintenant lol bien loin). Enfin j'ai toujours suivi votre boulot et la communauté, je possède et je pense que ca doit être le cas de pas mal de monde ici tous les TM : TM, TMS, TMU, TM Origine, et TM². Donc naturellement achété SM et Stadium² même pas j'ai réfléchi, merci pour votre boulot.

Voilà mon topic de présentation ressemble plus à un historique et mon appréciation personnelle du monde mania.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Alinoa »

Merci pour ta présentation et ton message :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
GBH-M1SB1
Posts: 136
Joined: 03 Apr 2013, 20:53

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by GBH-M1SB1 »

Salut à tous !

Je m'appelle Vincent, j'ai 25 ans et je suis passionné de gaming depuis de nombreuses années.

Je suis bénévole chez Team-LDLC, et je reviens de la gamer assembly où l'ambiance du maniagala, de TM et Shootmania puis la petite rencontre (sur la recommandation d'un pote, vieux de la vieille de TMO) avec Hylis m'a vraiment envie de me consacrer encore plus à ce jeu et à la communauté. En effet je me suis bien lancé dans le mapping et aussi dans le texturing pour SM. Je passe des heures sur chaque map pour que le gameplay et les possibilités soient les plus intéressants possibles.

En ce qui concerne le skin, j'utilise photoshop et autres logiciels depuis de nombreuses années, et j'essaye pour le coup de faire des skins vraiment sympa et persos, donc si vous êtes une team et que vous voulez votre skin, n'hésitez pas à me contacter :)

Voilà ! :mrgreen:
Yrp360
Posts: 782
Joined: 15 Jun 2010, 11:15
Location: Right behind you
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Yrp360 »

Bienvenue parmi nous GBH, j'ai hâte de tester tes créations !
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Alinoa »

Merci pour ton message et c'est super si tu as passé un bon moment à la GA :yes:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
GBH-M1SB1
Posts: 136
Joined: 03 Apr 2013, 20:53

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by GBH-M1SB1 »

Yrp360 wrote:Bienvenue parmi nous GBH, j'ai hâte de tester tes créations !
Merci bien ! :)

Par contre mon pseudo c'est M1SB1, du clan GBH :)

@Alinoa : Merci ! D'ailleurs j'ai pas trop compris de quoi il était question avec le petit concours que vous faisiez... J'avais fait quelque chose comme 600pts au speedball et on m'a dit qu'il fallait m'enregistrer, ce que j'ai fait, parce qu'il y avait des trucs à gagner. Ca en est où ? :)
jmgh
Posts: 21
Joined: 25 Nov 2012, 14:00

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by jmgh »

Salut a toutes et a tous

je m’appelle Jean-Marc (pseudo : jmgh)

Tout d'abord un GRAND MERCI a NADEO pour ces jeux Extraordinaires :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

je ne me suis jamais présenté sur Aucuns forums communautaire
alors c'est parti allons y !!!!!

j'ai découvert Trackmania Nation en 2006.

4 ans de solo avec un ami puis découverte du jeu On-line .................................................!!!!!


Je ne suis pas un Gamer (de Base) nouveau presque papy gamer de 44 ans
je viens de découvrir la manette il y a deux mois (on ne rigole pas !!!! :) )

Une fois le jeu on-line découvert tout est allé relativement vite (enfin par rapport a mon expérience inexistante dans le monde des jeux).

j'ai rencontré une TEAM essoufflée en 2010, je l'ai intégrée (avec mon pot cité au dessus).
Lui s'est occupé de mapper (5000 map à son actif depuis 2006) et moi de remonter la team.
J'ai trouvé cette communauté intéressante et avec l'aide d'autres bonnes âmes cette team se porte aujourd'hui très bien :)

Depuis 2006, cette team sans aucune prétention est passé par pas mal d'étapes (autant bonnes que mauvaises)
elle à réussis a rassembler un bon nombre de pilotes FUN , à proposer 11 serveurs TM1 24/24.

Elle évolue aujourd'hui. avec l'arrivée de TM2, Shootmania, et sa propre évolution, elle change de nom

cette team c’était la TSN (Team Speed Nascar) mais son âme survie et même plus maintenant :)

elle devient la VRG
http://team-speed-nascar.xooit.fr/index.php

soutenue par une association
( http://www.virtrealgame.com ) pour le plaisir de tous
Last edited by jmgh on 13 Jun 2013, 08:07, edited 2 times in total.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by TMarc »

bienvenue et gg :yes: :pil
Post Reply

Return to “Bla bla”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest