Présentez-vous à la communauté

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

User avatar
leliasse
Posts: 23
Joined: 03 Jan 2014, 00:11
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by leliasse »

lebossnico1001 wrote:Petite réclamation alors ^^ .

J'ai aimé votre façon de dire que la salle était chauffé car autant le soir elle l'est QUE LE MATIN ON ÉTAIT SUR LE BANQUISE .

Voili voilou :)
Faut en faire par a la com mais ne tkt pas l'info a déjà était transmise et ça depuis la première nuit.
kllour
Posts: 1
Joined: 05 Feb 2015, 21:05

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by kllour »

bien le bonsoir a tous !

je me nomme kllour j'ai 18 ans, j'ai découvert trackmania il y a quelque année avec nation puis ai arrété a cause d'un depart en internat et donc apres de longue année loin de track mania me voici de retour sur trackmania² je ne vois pas se que je pourrais dire de plus apart que j'adore joué en rencontrant du monde et n'aillant plus personne a qui parlé sur le jeux depuis que j'ai arrété j'aimerais bien rencontré du monde un peu voila :D
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Alinoa »

Bienvenue sur les forums maniaplanet et dans le jeu à nouveau :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Remizinho
Posts: 8
Joined: 06 Jul 2012, 00:19

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Remizinho »

Salut à Tous

Je suis Remizinho de la team HaveFun. Je parle plus ou moins espagnol car c'est la langue de mon pote admin Alex Udalla, mais l'anglais ça va aussi, le portugais aussi, j'en ai d'autres langues à mon actif mais bon pas la peine.
J'ai découvert TM dans les années 2004-2005, j'habitais alors le Brésil, puis j'ai commencé à me faire une réputation quand j'étais résident à Tunis. C'est pour cela que je suis 1er de Tunisie, et 9eme du continent africain. Par contre à l'échelle mondiale j'ai bien baissé. Enfin je ne vais pas vous barber avec mes histoires, j'ai ... un peu plus de 50 balais, je bosse dans l'informatique, mais je m'éclate en écrivant de la poésie et certains ici sont mes fans déjà. Voilà à bientot sur les pistes. :pil je conduis principalement une berlinette Alpine
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Alinoa »

Merci pour ta présentation Remizinho et ceux qui voudraient plus d'infos sur ce que tu écris, c'est par ici :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Trylk255
Posts: 463
Joined: 13 Jul 2011, 13:48
Location: Amérique du Nord > Canada > Québec
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Trylk255 »

kllour wrote:bien le bonsoir a tous !

je me nomme kllour j'ai 18 ans, j'ai découvert trackmania il y a quelque année avec nation puis ai arrété a cause d'un depart en internat et donc apres de longue année loin de track mania me voici de retour sur trackmania² je ne vois pas se que je pourrais dire de plus apart que j'adore joué en rencontrant du monde et n'aillant plus personne a qui parlé sur le jeux depuis que j'ai arrété j'aimerais bien rencontré du monde un peu voila :D
Pas de probs. Je suis bon joueur, pas compétitif du tout mais ici pour le plaisir.


Bref. Je suis Séb, c'est mon surnom. Mon nom en jeu est généralement "Trylk", suivit de 3 chiffres, ex "Trylk248". Je suis une personne qui adore découvrir des choses. J'adore apprendre et personnellement, je fait mes skins sans Photoshop. Du coup, c'est bien PS mais il a aussi ses défauts. Du coup ,je préfères faire un boulot fait à la main que de le faire sur Photoshop et avoir de la misère à corriger ce qui me déplaît.

Mes activités favorites sur TM(Trackmania) et SM (ShootMania) :

Être dans les éditeurs de maps. (SM + TM)
Peinturer mes "skins" (voitures/véhicules) (TM)

Trouver des objets sur ManiaPark pour TM et SM.

Mes souhaits sur TM :

Apprendre à faire des maps "Press Forward".


Autre :

Je développe actuellement un projet nommé "MacroPack", vous pouvez en lire davantage sur le lien suivant.

Plus d'infos sur MacroPack : viewtopic.php?f=20&t=23012

J'ai aussi un petit projet personnel mais que j'aime partager avec les autres (le travail s'effectue seul, le partage est public), Il consiste à un mix de blocs terrain "décos" pour illusioner un nouveau type de terrain. (ShootMania)

Voici le lien de ce projet sur ShootMania : viewtopic.php?f=437&t=30718
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Alinoa »

Merci Trylk255 pour cette sympathique présentation :thumbsup:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
WTCYoStunt12
Posts: 401
Joined: 28 Jan 2012, 15:45
Location: Toulouse, France
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by WTCYoStunt12 »

Tant qu'on est là ;)

Salut à tous,
Je suis Yohann "MrLag" B., élève de 2nd dans un lycée de Toulouse.
TrackMania est l'un des premiers jeu auquel j'ai joué de ma vie (bientôt 10 ans) et ai accroché de suite. En fait, j'ai découvert TM via un magazine de voiture (AutoPlus) qui testait des jeux de courses. Ils avaient présentés Flatout, NFS, Forza et Trackmania. Après avoir joué à la démo pendant 4 jours, mon père a acheté la version complète de TMO. Je l'ai reçu le Jeudi 6 Janvier 2006 à 6 ans (mémoire) et ai conservé la boîte, le CD et le manuel. Je me suis éclaté dessus avec les 3 enviros disponibles, un éditeur puissant et un mode survie déjanté qui serait parfait sur TM². J'ai ensuite acheté quelque mois plus tard TMS, avant que son extension sorte, et ce fut ma seconde grande joie. Le mode crazy reste encore et toujours mon mode préféré.
Puis TMU fut. Le jeu le plus rentable à ce jour pour moi. Depuis que je l'ai lancé pour la 1ère fois, plus de 2000h se sont écoulées sur ce jeu extraordinaire. J'ai vu les extensions Forever et StarTrack passer sur mon ordinateur. Des maps à gogos mais la perte de 2 éditeurs géniaux : Ghosts et Campagnes. Puis 2010 arrive tout doucement avec un nouveau TM à la clé : TM² : Canyon.
Je me rappelle que la nuit de la sortie, les serveurs de NADEO ont plantés et n'ai pu acheté le jeu que quelques heures après. Quelle joie de voir un TM si beau.

Je n'ai plus grand chose à dire sur comment j'ai découvert TM. Alors je vais vous montrer mes plus grandes réussites.

Personnellement, j'ai 5 grandes réussites qui se sont passées récemment :
-Faire marcher TMO + TMS + TMN sur Win7 avec une carte graphique récente
-Ma vidéo Maniaplanet 2K14 : A Tribute To NADEO
-Mon entrée chez les Smurfs
-Mon dernier PF
-Les 50 abonnés sur YouTube (grâce au contact que j'ai eu avec ZeratoR)

Puis voici ce que je souhaite réussir :
-Les 100 abonnés sur YouTube
-Retrouver mon compte TMO et TMS pour jouer en ligne

Et finalement, voici la liste de tous les jeux de NADEO que j'ai acheté :
-TMO
-TMS(Ex)
-TMN(F)
-TMU(F)
-TM DS
-TM Wii
-TM²:C
-TM²:S
-SM
-TM²:V

Vive TM et SM (et Virtua Skipper) :pil :1010
Image bonus

PS :
Trylk255 wrote:Mes souhaits sur TM :

Apprendre à faire des maps "Press Forward".
Je me ferai un plaisir de t'aider ;)
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Alinoa »

Bah dis donc quelle belle histoire, merci pour avoir pris le temps de la raconter :)
Et c'est fou de se rappeller aussi bien des choses à 6 ans :shock:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
User avatar
Gugli
Nadeo
Nadeo
Posts: 536
Joined: 14 Jun 2010, 17:35
Location: Mon PC est à Paris, mais mon coeur rode dans les forêts de Lozère

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Gugli »

Coucou MrLag,

Bravo pour les maps du pack ZeratorChallenge :)
Et pour tout le reste aussi :)
--
(>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
Post Reply

Return to “Bla bla”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest