SmokyBird - Gaming Channel

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
SmokyBird
Translator
Translator

SmokyBird - Gaming Channel

Post by SmokyBird »

Hello à tous :)

Ayant pas mal de temps libre, et de la motivation à tourner des vidéos grâce à la team GSR, je décide donc de me faire quelques petits vidéos de sessions gaming sur ma chaîne YouTube.

Je rassure déjà les personnes qui vont le visionner, ce ne sont que des extraits qui durent en général 5 - 10 minutes. Je m'axe principalement sur tout ce qui touche au côté fun de mes nombreuses parties (en même temps, notre team est axé fun, donc forcément, ça a du sens).

Pour le moment, il n'y a que 2 vidéos sur ShootMania (la troisième est en cours de production). Mais je compte varier d'ici peu.

Si jamais l'envie vous prends d'aller regarder mes vidéos, n'hésitez pas ! C'est gratuit !

URL : http://youtube.com/user/SmokyBirdGaming

Si vous avez des commentaires à faire pour que je puisse améliorer mes vidéos, je prends tout. Après tout, c'est tout bénef pour la personne qui le regarde, et pour moi également.

Bon visionnage :yes:
SmokyBird
Translator
Translator

Re: SmokyBird - Gaming Channel

Post by SmokyBird »

Par ailleurs, si jamais ça vous intéresse de venir jouer avec la team ou quoi, n'hésitez pas à nous le demander. Plus on est de fous, plus on rit !
Post Reply

Return to “Bla bla”