trackmaniaturbo.fr

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
WTCYoStunt12
Posts: 401
Joined: 28 Jan 2012, 15:45
Location: Toulouse, France
Contact:

trackmaniaturbo.fr

Post by WTCYoStunt12 »

http://www.trackmaniaturbo.fr/

Ce site n'est ni d'Ubisoft ni de NADEO ... Qui a fait ce site?
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: trackmaniaturbo.fr

Post by TMarc »

et bien, si ce n'est pas un malin qui s'est emparé du nom avant que Ubisoft ou Nadeo le créent... :roll:
User avatar
Rots
Translator
Translator
Posts: 1165
Joined: 01 Sep 2010, 14:39
Location: España, Barcelona

Re: trackmaniaturbo.fr

Post by Rots »

trackmania est une marque registré par nadeo et donc ubi donc si qqun a fait la blague je crois que le domaine peut etre réclamé... cependant il y a rien d'ilégal ni de scam dans le site sauf le prix amazon qui devrait etre 40 euros pas 70.

En espagne par exemple trackmania.es n'appartient pas a nadeo mais redirige vers la communauté espagnole de trackmania
Image
Image
Image
TrackMania Original brought me here... Here I am since 2006
User avatar
WTCYoStunt12
Posts: 401
Joined: 28 Jan 2012, 15:45
Location: Toulouse, France
Contact:

Re: trackmaniaturbo.fr

Post by WTCYoStunt12 »

Il semblerait juste d'un fan qui a créé ce site pour guider les nouveaux dans Trackmania
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: trackmaniaturbo.fr

Post by TheBigMiike »

D'un côté, j'aimerai voir ce genre de site plus complet que le site officiel de ManiaPlanet.

Mais de l'autre côté, je préfère un site contrôlé par Nadeo... La personne qui a créee ce site se fait clairement passer pour Nadeo et Ubisoft quand on voit la ligne de copyright trompeuse qui laisse croire que c'est Ubisoft qui l'a fait (Même si les sites officiels mettent généralement leur logos) et il ne dit en aucun cas que c'est un site communautaire. Je ne sais pas vraiment ce qu'un usurpateur peux faire de mes données :?

Ceci dit, le site, bien qu'il soit lent, est quand même propre ;)
Image Image
User avatar
WTCYoStunt12
Posts: 401
Joined: 28 Jan 2012, 15:45
Location: Toulouse, France
Contact:

Re: trackmaniaturbo.fr

Post by WTCYoStunt12 »

J'ai parlé avec l'admin,

Il fait ça pour aider les nouveaux et je me suis proposé de l'aider. Mais c'est vrai qu'il aurait pu indiquer que le site n'est pas celui officiel d'Ubisoft ou NADEO. Ce gars là a juste voulu bien faire. Scahant que TM appartient à Ubisoft et NADEO, il demande et pourra avoir les droits d’existence. De toute façon, si Ubi ou NADEO veulent un site TMT, il y a toujours www.trackmania.com et www.trackmaniaturbo.com de libre, ils redirigent vers la page d'achat de TMT.
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: trackmaniaturbo.fr

Post by TMarc »

Alors il y a grande chance que ce soit résolu à l'ambiable :thumbsup:

Toujours est-'il que je n'aime pas trop quand "n'importe qui" (excusez) crée un site comme-ça,
et incruste les fonctions de payement etc., même si apparemment cela n'est probablement qu'un iframe.
Parce que ça sent tout de même un peu louche, voir l'arnaque au dépens d'autres.
Puis la redirection vers Amazaon... la pub et les achats payent certainement le propriétaire de cette page, non?
Pour moi, il y a encore un doute.
User avatar
WTCYoStunt12
Posts: 401
Joined: 28 Jan 2012, 15:45
Location: Toulouse, France
Contact:

Re: trackmaniaturbo.fr

Post by WTCYoStunt12 »

Là, tu marques un point. Mais, il n'y a aucune publicité, le site est payé de sa poche, et tout ce qui est acahat ou précommande de TMT sur le site redirige vers amazon (ce qui est une faute par ailleurs). Du coup faudrait voir.

Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit quelqu'un qui veut se faire de l'argent sur le dos d'Ubi et Nadeo.
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
Post Reply

Return to “Bla bla”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests