RAINY le voleur de comptes

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
frog
Posts: 4
Joined: 21 Jul 2015, 21:57

RAINY le voleur de comptes

Post by frog »

Merci de faire attention à un anglais ' RAINY ' qui en soi-disant voulant vous aider à ouvrir un serveur vous demande les 3 derniers caractères de votre clé TMUF ; une fois qu'il les a, il se précipitera sur votre profil pour changer votre mot de passe. ( tout cela dans l'intention de vous dérober vos coopers ). Tout en sachant ce qu'il voulait, je lui ai donné les 3 derniers caractères d'un vieux compte : GTR Nemo ( login : toobee ) en prenant la précaution de transférer les coopers sur mon compte actuel. Il a fait le coup à KG Doefae et à bien d'autres.
Suite à cet avertissement, merci de bien vouloir le dénoncer et de lui rendre la vie impossible dés qu'il arrive sur un serveur en attendant son bannissement.
Son pseudonyme RAINY ( login ? RAINY ? ) peut être : lewiy221144
les comptes volés : toobee / manu123 / valentin40000 / nico05 / energyyy
Voilà vous savez tout.
Sur ce à vous de jouer. :teub:
frog
Posts: 4
Joined: 21 Jul 2015, 21:57

Re: RAINY le voleur de comptes

Post by frog »

je viens juste de le croiser avec mon compte toobee il avait tooby en surnom et il vient de faire une nouvelle victime
moki le 20em mondial je l'ai prévenu de changer son pass mais bon il a ses 3 dernières clés
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: RAINY le voleur de comptes

Post by Cerovan »

Tu devrais contacter le support Ubisoft à propos de ça, ils pourront faire une enquête approfondie assez rapidement : http://support.ubi.com :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
frog
Posts: 4
Joined: 21 Jul 2015, 21:57

Re: RAINY le voleur de comptes

Post by frog »

Je te remercie mais pour l'instant j'attend de le recroiser aujourd'hui car hier je lui ai mis la pression et il doit normalement me redonner accès à mes deux comptes ainsi qu'à Lanz qu'il avait hacké il y a 5 ans ( et oui cela fait 5 ans qu'il fait cela en toute impunité ) Je vous évite la liste des comptes qu'il a hacké , j'en ai retrouvé une vingtaine avec l'aide de Lanz hier sur Skype; et il a même eu le culot de nous confirmer que la liste était exacte et qu'il en avait plus de 50 à son actif.
Enfin en résumé il n'est pas anglais mais Serbe ( j'ai son adresse entre autre choses ), son IP est : 46.17.121.254 (:2350 port trackmania)
Cette ip sera à donner à qui de droit en temps utile pour le ban définitivement de TM que cela ne se reproduise plus.

Le pseudo qu'il assume est SNUPPY

voici les comptes qu'il utilise le plus souvent : iago_65 / bosko.jerkov / eliawood98 / hurrikanepower / kapein_dukez-jr / lewiy221144 / rainy / toobee / manu123 / valentin40000 / energyyy / nico05 / katerbarg / snuppy

merci de lui pourrir la vie si vous le croiser
sur ce bons jeux à vous tous
frog
Posts: 4
Joined: 21 Jul 2015, 21:57

Re: RAINY le voleur de comptes

Post by frog »

Bon ça y est le problème de cette personne est réglé, il est ban de TM , mais comment je fais maintenant pour récupérer mes deux comptes ?
Trylk255
Posts: 463
Joined: 13 Jul 2011, 13:48
Location: Amérique du Nord > Canada > Québec
Contact:

Re: RAINY le voleur de comptes

Post by Trylk255 »

Ubisoft support, contactes-les, dit leur que ton compte a été piraté et que tu voudrais changer l'adresse emil de ton compte. Conseil, fait toi au moins un deuxième compte de secours. Changer le courriel, génerer un mot de passe aleatoire. Change tous les mois le mot de passe afin d'eviter une surprise. Aussi, si tu as la clé d'un ou de plusieurs des titres achetés sur maniaplanet, mentionne le.

Moi sa mest arriver avec mon compte tmuf, aprés 2 ans sans compte, jai finalement eu recours au support ubisoft. tout marche tres bien maintenant.
Chantiagos
Posts: 1
Joined: 03 Apr 2016, 20:38

Re: RAINY le voleur de comptes

Post by Chantiagos »

frog wrote:Je te remercie mais pour l'instant j'attend de le recroiser aujourd'hui car hier je lui ai mis la pression et il doit normalement me redonner accès à mes deux comptes ainsi qu'à Lanz qu'il avait hacké il y a 5 ans ( et oui cela fait 5 ans qu'il fait cela en toute impunité mobilier) Je vous évite la liste des comptes qu'il a hacké , j'en ai retrouvé une vingtaine avec l'aide de Lanz hier sur Skype; et il a même eu le culot de nous confirmer que la liste était exacte et qu'il en avait plus de 50 à son actif.
Enfin en résumé il n'est pas anglais mais Serbe ( j'ai son adresse entre autre choses ), son IP est : 46.17.121.254 (:2350 port trackmania)
Cette ip sera à donner à qui de droit en temps utile pour le ban définitivement de TM que cela ne se reproduise plus.

Le pseudo qu'il assume est SNUPPY

voici les comptes qu'il utilise le plus souvent : iago_65 / bosko.jerkov / eliawood98 / hurrikanepower / kapein_dukez-jr / lewiy221144 / rainy / toobee / manu123 / valentin40000 / energyyy / nico05 / katerbarg / snuppy

merci de lui pourrir la vie si vous le croiser
sur ce bons jeux à vous tous
merci pour l'info!
Post Reply

Return to “Bla bla”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest