Triste, triste

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
bernardf38
Posts: 10
Joined: 15 May 2014, 08:11

Triste, triste

Post by bernardf38 »

Bonjour à tous,

Depuis la nouvelle release 4 beaucoup de serveurs 90K ont disparu et avec eux de nombreux potes et c'est là que c'est triste.

Que la release 4 soit nécessaire, je n'en discute pas car c'est une problématique je ne connais pas.

Plus trop envie de jouer à Canion ...

Cdlt
Bernard
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Triste, triste

Post by TMarc »

Point 1: c'est les vacances, donc beaucoup moins de potes en ligne
Point 2: il faut demander à exactement ces potes de mettre leur serveurs à jour également, sinon c'est clair que ça ne marche plus trop bien

Et en ci qui concerne les différent petit et grands soucis, j'ai l'impression que Nadeo essaye ce qu'il peuvent pour rétablir les choses.
Mais retour à point 1: c'est les vacances, donc moins de gens chez Nadeo aussi ;)
bernardf38
Posts: 10
Joined: 15 May 2014, 08:11

Re: Triste, triste

Post by bernardf38 »

:lol: Je pense que je savais déjà qu'en période de vacances il y avait moins de présence ...et l'arrivée de la 4 ne date pas de la semaine dernière ....cela fait plusieurs mois .

Un jeu en ligne n'est pas qu'une application informatique, c'est un endroit virtuel où se réunit une communauté hétéroclite et qui lie des liens ou pas en jouant à un jeu.

Les quelques potes que je rencontre aléatoirement sur des serveurs me disent tous pareil : "it's so sade" "sade" "why this release" etc
Post Reply

Return to “Bla bla”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest