Nadeo 2018 ?

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Zenith
Posts: 41
Joined: 31 Dec 2017, 15:49
Location: France

Nadeo 2018 ?

Post by Zenith »

Tout d'abord bonne année et bonne santé à tous !! :thx:
Ensuite je voudrais savoir ce qu'a prévu Nadeo pour 2018 et au plus long terme .
Je sais que 2017 à été une année assez chargé avec Lagoon et surtout Maniaplanet 4 .Si vous savez ne serait-ce qu'une petite info informez en moi
Merci d'avance
Si j'ai aucune info je publierai ce message dans le fofo anglais.
Bonne année :pop: !!¡¡!!!¡!!!¡
Super travail Nadeo !! On vous aime tous ! :clap: :thx: :thumbsup: :yes: :3 :pil :lovehylis
Zenith
Posts: 41
Joined: 31 Dec 2017, 15:49
Location: France

Re: Nadeo 2018 ?

Post by Zenith »

Bon j'ai trouvé un petit truc qui pourrait aller comme réponse dans le forum anglais
ce n'est pas vraiment officiel ni spécialement pour 2018 mais bon .
viewtopic.php?p=288615#p288615
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Nadeo 2018 ?

Post by Alinoa »

Coucou Zenith :)

Merci pour ton gentil message et je te souhaite aussi tout le meilleur pour 2018 :D :D
Tu es au bon endroit pour avoir des informations. Nous utilisons cependant plus la partie anglaise pour communiquer : viewforum.php?f=526
Et nous postons aussi des informations dans le blog (http://blog.maniaplanet.com/). Nous relayons les articles du blog dans les forums aussi.

Bien à toi :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Zenith
Posts: 41
Joined: 31 Dec 2017, 15:49
Location: France

Re: Nadeo 2018 ?

Post by Zenith »

Bonjour Alinoa ;)
Ce que je dois comprendre c'est que je dois poster ce message dans le forum anglais , où qu'il y a peut être déjà un topic parlant du même sujet et que je dois le chercher ( j'ai rien trouvé pour l'instant).
Mais Alinoa tu fais bien partis de Nadeo non ? Ce ne serait pas plus simple que tu me le dises directement, où alors le planning de Nadeo n'est pas encore bien précis .
Ou alors tu n'as tout simplement pas envie de te répéter (ce que je peux comprendre aussi)
Menfin bon je continue mes recherches .
A la revoyure ! :thumbsup:
Et merci :thx:
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Nadeo 2018 ?

Post by Alinoa »

Hylis avait eu une discussion sur Discord à propos de Shootmania et Eyebo l'a retransmise dans les forums ici : viewtopic.php?f=10&t=42899
Nous n'avons pas fait d'autre communication depuis mais au moins tu sais quelle section du forum surveiller pour être tenu au courant des informations que nous aurions à donner.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
moimoi69
Posts: 43
Joined: 23 Oct 2016, 10:01
Contact:

Re: Nadeo 2018 ?

Post by moimoi69 »

Salut alinoa y va avoir quoi comme nouveauté car depuis le mp4 le jeu perd des joueurs mais je trouve depuis quelques temps le jeu reprend de nouveaux joueurs et avec le mode channel sa avance

Avec la discutions sur le discord avec hylis on a vu que les demo on pu avoir accès au tchat mais que pouvons nous attendre de nadeo pour cette nouvelle année 2018??

Est ce que le mp5 va etre une enorme mise à jour?? Hylis veut t'il que le jeu soit toujours n1 dans steam??
Zenith
Posts: 41
Joined: 31 Dec 2017, 15:49
Location: France

Re: Nadeo 2018 ?

Post by Zenith »

Merci Alinoa de m'avoir mis le lien :thx:
Bonne continuation à toi et à Nadeo ! :thumbsup:
réponse à moimoi69 :
Je pense qu'il faudra encore quelque temps avant d'avoir des informations concrètes de Nadeo pour 2018 .
J'espère cependant une surprise de leur part et je leur laisse le plus de temps possible pour que celle-ci soit la meilleur.
En attendant bon pilotage! :pil
Post Reply

Return to “Bla bla”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests