centralisation des records?

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
blueflag
Posts: 19
Joined: 29 Mar 2014, 09:27

centralisation des records?

Post by blueflag »

Bonjour

Si mes infos sont bonnes tout ce qui concerne l'informatique devrait à terme être centralisé et on aurait alors chez sois que le minimum requis pour pouvoir affiché les jeux par exemple, c'est à dire qu'on aurait 0 fichiers parce que plus de disque dur et là on verra alors se ratatiner les sois disant cadors qui pris à leur propre piège ne pourraient plus rien modifier afin de faire croire qu'ils sont de bons joueurs et alors on pourrait enfin s'amuser loyalement enfin je l 'espère enfin jusqu’à ce que les bons à rein trouvent une nouvelle parade parce que de toutes façons les concepteurs de jeux vides préfèrent escroquer les joueurs loyaux qui de toutes manières ne dénoncent jamais les licences en justice parce qu’un procès est bien trop cher par rapport au prix d'acquisition du produit que de réagir de peur de voir partir les tricheurs ailleurs mais bon semble t-il ca devient courant de prendre le client pour un imbécile et de se contenter de faire la sourde oreille.

Allez TMARC à toi là tu vas dire que mais non et que c'est moi qui affabule comme d'hab non , peut être même me bannir allez va fais toi plez :) ?

Cdt.
Post Reply

Return to “Bla bla”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests