Grand, chevelu... Hylis, c'était toi ce matin ?

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Grand, chevelu... Hylis, c'était toi ce matin ?

Post by TheBigMiike »

[A mettre dans Off-Topic, je suis désolé, j'ai oublié de changer de catégorie :oops: ]

Woaw ! Quel lundi !

Ce matin je prends le train Nantes-Paris. Les passagers du TGV tous de mauvais poil comme je n'ai jamais vu... De même que le contrôleur qui n'a pas hésité à coller une amende au quart des passagers de ma voiture.

Arrivé à 8h12 après m'être payé une amende pour oubli de compostage :teub: , je galère à me fournir en tickets de métro. Après 5 minutes d'attente dans la queue pour prendre des tickets, arrive le tour de la personne de devant : la première borne tombe en panne. Mon tour arrive et la seconde borne tombe en panne. La moitié des distributeurs de la gare Montparnasse-Bienvenue sont tous tombés en panne un à un. J'attends donc 5 minutes supplémentaires pour obtenir mes tickets.

Je valide mon ticket et me dirige vers la ligne 6, plus bondée de monde que d'habitude: Impossible de rentrer ma grosse valise dans les 4 rames qui sont entrées en gare... Montparnasse-Bienvenue se vide un peu plus déjà, la 5ème rame devrait être la bonne :D. La 5ème arrive et une personne plus grande et très chevelue par rapport au reste de la foule a capté mon attention. Durant le voyage, j'ai halluciné peut-être mais... 10 millions de parisiens et j'ai vraiment cru voir Hylis dans la même rame à quelques mètres... Le problème c'est que le studio est dans l'autre sens il me semble.

En tout cas, tous ces retards et ces malheurs m'ont permis de croiser une personne (si je me trompe pas) que je n'aurai jamais pensé croiser dans de tels circonstances ...ou alors Hylis a un sosie :? !

Ai-je eu une vision ?
Image Image
User avatar
nighthawk4571
Posts: 618
Joined: 20 Aug 2011, 06:39
Location: QLD, Australia
Contact:

Re: Grand, chevelu... Hylis, c'était toi ce matin ?

Post by nighthawk4571 »

Alors, as-tu dit 'bonjour'? ;)
Image
Getting old, forgetting most of what I ever learned !
My name is Nighthawk. The 4571 used to be my IQ. :shock:

Admin: http://bagracing.freeforums.org/portal.php
U-tUbe: https://www.youtube.com/user/bvnighthawk
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3962
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Grand, chevelu... Hylis, c'était toi ce matin ?

Post by Hylis »

Haha, c'était bien moi et tu aurais bien pu me dire bonjour! Nous étions trois du studio à nous rendre au siège du groupe pour passer une journée avec l'équipe là bas. C'était une super journée d'ailleurs. Le matin on a eu une présentation des 14 super nouveaux, et Yves le big boss est venu échanger avec nous au cours de l'après midi :thx:
TheBigMiike
Posts: 1257
Joined: 06 Mar 2013, 16:12
Location: Vendée | France
Contact:

Re: Grand, chevelu... Hylis, c'était toi ce matin ?

Post by TheBigMiike »

nighthawk4571 wrote: 18 Jun 2018, 23:32 Alors, as-tu dit 'bonjour'? ;)
Non malheureusement :oops: (quel mal poli je suis ._.) J'avais une valise et le wagon était plutôt bien rempli, je me voyais mal le traverser et gêner tous les gens et je ne pense pas que j'aurai osé te parler, sans doute par peur de me faire manger tout cru :P Mais cette surprise a égayé ce lundi matin au moins. Ravi de t'avoir croisé Hylis ;) Comme quoi je remercie la foule de gens et les bornes qui sont tombés en panne :lol:
Image Image
Post Reply

Return to “Bla bla”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest