Impossible de retrouver ma copie de Trackmania united Forever

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Spekuloos
Posts: 1
Joined: 01 Jan 2020, 17:56

Impossible de retrouver ma copie de Trackmania united Forever

Post by Spekuloos »

Bonjour, après avoir tenté de contacter le support nadeo qui me redirige vers celui d'ubisoft, je me dirige vers votre forum car le dernier message que j'ai reçu d'ubisoft était :

----------------- DEBUT ----------------

Après vérification, il s'avère que dans cette situation il s'agit d'un compte Mania Planet et non Uplay.

Nous vous invitons dans ce cas à vous connecter depuis le site https://login.maniaplanet.com/ si vous connaissez le mot de passe enregistré ou à le réinitialiser d'abord.

Si vous avez oublié vos informations d'accès, pourriez-vous alors nous communiquer une capture d'écran de la preuve d'achat du jeu ou une photo du boitier pour une version physique ?

Une fois cela reçu, nous nous occuperons de remonter votre demande afin de vérifier le compte relié.


----------------- FIN ----------------

Le problème étant que je n'ai plus aucune trace de preuve d'achat du jeu ou alors j'ignore ou la trouver et je ne suis même plus sûr de savoir les informations du compte sur lequel j'ai acheté le jeu (Trackmania United Forever).

La seule possibilité que j'ai envisagé était de donner des mots clés pouvant apparaitre dans les informations de mon possible compte pour que le support d'ubisoft retrouve mon compte, ensuite j'aurais pu prouver mon identité afin de ré obtenir mes codes afin d'avoir de nouveau accès au jeu.

Malheureusement cela n'a pas l'air possible, c'est pour cela que je viens vous demander de l'aide afin de trouver un moyen de résoudre mon problème.
Merci d'avance de vos réponses.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Impossible de retrouver ma copie de Trackmania united Forever

Post by TMarc »

Tu parles de quel jeu maintenant !?

Ici, c'est le forum pour les jeux dans Maniaplanet uniquement (donc Trackmania2 et Shootmania.
Post Reply

Return to “Bla bla”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests