[achat] Maniaplanet Steam et non-steam.

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

DiAbl0

[achat] Maniaplanet Steam et non-steam.

Post by DiAbl0 »

Bonjour,

Pour faire court, voila le problème.
j'avais acheté TM² et SM sur le site de Maniaplanet. Mais voila j'aimerais quand même avoir le "jeux" sur steam, donc je me demandais si c’était possible d'acheter Stadium² sur steam pour pouvoir accéder à MP par Steam.

Merci pour la réponse future.
jonthekiller
Translator
Translator

Re: [achat] Maniaplanet Steam et non-steam.

Post by jonthekiller »

Oui c'est possible car la clé sera relié sur le compte ManiaPlanet à la fin.
Image
GregN8

Post by GregN8 »

J'aimerais poser une question qui rentre parfaitement dans le cadre du topic :

Sur Steam, Maniaplanet nous demande de redémarrer lorsqu'on souhaite passer du title pack "Storm" au title Pack "Canyon". C'est plutôt embêtant et ce n'est pas le cas de la version non steam... Est-il prévu, à terme, de pouvoir passer d'un environnement à l'autre sans avoir besoin de redémarrer la plateforme ?
DiAbl0

Post by DiAbl0 »

merci bien de la réponse.
Alinoa

Post by Alinoa »

Je ne suis pas sûre que cela soit possible de pouvoir se passer de relancer le jeu pour passer d'un titre à un titre sur Steam à terme.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
GregN8

Post by GregN8 »

C'est embêtant... cela voudrait également dire qu'il sera impossible pour les serveurs de mélanger les environnements, à moins de redémarrer le jeu à chaque nouvelle map... Une fois les trois environnements Trackmania installés, cela semblerait véritablement naturel voir indispensable de pouvoir les mélanger à l'intérieur d'une seule partie, sinon je vous dis pas la galère pour les futures compétitions multi-enviro, ou même l’ergonomie de MP en général...

Enfin bon la question se posera naturellement plus tard, pour l'instant j'imagine que la priorité de l'équipe est d'abord de concevoir des jeux stables ^^
TMarc

Post by TMarc »

Doucement, n'oubliez pas que la plateform principale, c'est toujours ManiaPlanet tout seul.
La solution actuelle dans Steam n'est qu'un compromis pour le début, mais ça va permettre d'attirer davantage de joueurs.
hell.swing

Post by hell.swing »

Bonjour,

Je pose ma question ici, car elle correspond presque au sujet du topic :
J'ai un compte sur Maniaplanet, et j'avais déjà TrackMania² Canyon.
J'ai ensuite téléchargé la bêta de Shootmania Storm.
Puis, j'ai acheté le jeu (en précommande) sur Steam, qui a re-téléchargé le jeu.
J'ai ensuite démarré ManiaPlanet via Steam, et me suis logué avec mon compte ManiaPlanet.
Je n'ai, vu que c'est une bêta, aucun moyen de vérifié que le jeu est bien activé sur mon compte ManiaPlanet (et n'ai reçu aucun code d'activation de Steam).
Comment voir si Shootmania est bien activé sur mon compte Maniaplanet? (j'ai cherché via "mon compte" maniaplanet sur le net, mais je ne vois ces infos nulle part, juste le moyen de télécharger Canyon et Shootmania. Mais vu que ce dernier est en bêta, j'imagine que tout le monde peut le télécharger...)
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Si tu as un cadre bleu "Buy Stadium" ou "Buy Storm" en haut à gauche quand tu as la barre du haut qui est visible c'est qu'il n'est pas activé, sinon c'est bon.
Image
Cerovan

Post by Cerovan »

Normalement tu as reçu 5000 Planets supplémentaires ainsi que 3 nouvelles stations (le genre de chose qui se remarque facilement) ;)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Post Reply

Return to “Support”