[achat] Maniaplanet Steam et non-steam.

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: [achat] Maniaplanet Steam et non-steam.

Post by Cerovan »

L'affichage de la clé devrait être bientôt disponible sur Steam, mais sachez que la clé a été automatiquement enregistrée sur le compte créé ou connectée en premier lors du lancement de ManiaPlanet sur Steam.

Sinon, les clés d'essai (de 7 jours ou un mois, cela inclut également les clés reçues par JeuxVideo.com) ne peuvent pas être redeem sur Steam vu que ce ne sont pas des clés achetées.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
PafDansTaGueul
Posts: 3
Joined: 02 Mar 2013, 19:50

Re: [achat] Maniaplanet Steam et non-steam.

Post by PafDansTaGueul »

L'énorme problème c'est que mon compte maniaplanet (créé avant l'achat du jeu sur Steam) port le même Nom/Prénom/Pseudo/Adresse mail que mon compte steam.

En gros, j'ai l'impression que ça a créé un bug car on dirait qu'il y'a deux fois le même compte. Je m'explique, sur le jeu, je n'ai pas ma liste d'amis, alors que sur le site on les voit, autre exemple, si je change de mot de passe sur mon compte, celui-ci n'est pas pris en compte quand je me connecte sur le jeu.

On dirait que 2 comptes comportent exactement les mêmes infos mais sur le site j'en ai un et sur steam j'en ai un autre :s
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: [achat] Maniaplanet Steam et non-steam.

Post by Cerovan »

Les infos joueur ne sont pas partagés avec Steam (ils s'occupent seulement d'attribuer les clés CD).

Donc oui tu as un compte pour Steam et un autre pour ManiaPlanet totalement indépendant de l'autre (et donc la liste d'ami n'est pas la même par exemple). :)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest