Bonjour,
que sa soit sur Tm²Canyon ou Stadium, je n'entends pas le son du moteur, juste la musique d'ambiance et le son des pneus sur le bitume.
C'est quoi le problème au juste ?
Merci d'avance =)
Problème son moteur
Moderator: French Moderator
Re: Problème son moteur
J'ai le même souci. Des fois j'ai le son du moteur, et d'autres fois non. En gros il s'active quand il veut ^^
Et ça sur stadium².
Et ça sur stadium².
1. mettez à jour vos pilotes audio
2. sélectionnez qualité "normale" dans la configuration
2. sélectionnez qualité "normale" dans la configuration
Oui effectivement, avec la qualité normale sa fonctionne 
Merci bien

Merci bien

J'ai également résolu le problème en ajustant le son en qualité normal. Avec ma carte son à 200 euros j'aurais pensé pouvoir profiter de la qualité haute... mais bon ^^
La qualité sera toujours meilleure sur une carte de son haute gammeGregN8 wrote:J'ai également résolu le problème en ajustant le son en qualité normal. Avec ma carte son à 200 euros j'aurais pensé pouvoir profiter de la qualité haute... mais bon ^^

Je n'ai perçu aucun changement de la qualité, ceci avec des vraiment bons casques HiFi

C'est un bug bien connu et qui sera résolu dès qu'il n'y aurai plus d'autres bugs plus importants ou plus urgents à réparer

-
Mon problème est similaire, j'ai le son du moteur, mais pas le Custom que j'ai dans ma voiture. juste 1 fois sur 100 que je réussi à l'entendre tous mes driver sont up-to-date je vien de les verifié. Un probleme avec les loading des fichier audio?
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Si je me souviens bien, la qualité haute sert uniquement à permettre d'entendre plus de sons simultanément. C'est à dire qu'en qualité normale on entend une trentaine de sons simultanés maximum, en haute on peut en entendre plus... Ce qui est relativement inutile, une trentaine c'est largement assezGregN8 wrote:J'ai également résolu le problème en ajustant le son en qualité normal. Avec ma carte son à 200 euros j'aurais pensé pouvoir profiter de la qualité haute... mais bon ^^

Si ton problème est que tu n'entends pas ton son custom quand tu en mets un, je pense que c'est un problème différent. Si tu utilise un moteur custom fait à l'époque de TMNF, et donc dans le format de TMNF, ca ne fonctionnera pas. Il faut utiliser la technique des moteurs customs tel que dans TM²Canyon.ShaunYCash wrote:Mon problème est similaire, j'ai le son du moteur, mais pas le Custom que j'ai dans ma voiture. juste 1 fois sur 100 que je réussi à l'entendre tous mes driver sont up-to-date je vien de les verifié. Un probleme avec les loading des fichier audio?
-
Les sons custom sont conforme à canyon puisque de temps en temps je les entend et il n'y a aucun bug c'est juste le fait que parfois il ne semble juste pas loader et j'ai juste le son de la canyon car ordinaire. je trouve ça unpeu déstabilisant puisque je me fie au son pour déterminé ma vitesse etc...GabrielM wrote:Si ton problème est que tu n'entends pas ton son custom quand tu en mets un, je pense que c'est un problème différent. Si tu utilise un moteur custom fait à l'époque de TMNF, et donc dans le format de TMNF, ca ne fonctionnera pas. Il faut utiliser la technique des moteurs customs tel que dans TM²Canyon.
Drift FTW!
Tu les entends de temps en temps, c'est à dire que après avoir lancé une map, parfois ca marche, tu as ton son custom en permanence, jusqu'à la fin de la map, et d'autres fois tu as le son par défaut ?ShaunYCash wrote:Les sons custom sont conforme à canyon puisque de temps en temps je les entend