Soucis avec mon compte Maniaplanet

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
CTODN
Posts: 1
Joined: 30 Jul 2013, 20:56

Soucis avec mon compte Maniaplanet

Post by CTODN »

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai acheté un nouvel ordinateur.


Il y a celà quelques mois, j'ai acheté Trackmania 2 Canyon, Stadium et Shootmania presque en même temps et très récemment Trackmania 2 Valley lors de sa sortie.

Le truc c'est que j'utilisai un PC Portable lorsque j'ai effectué mes achats, et j'ai récemment reçu un Alienware que j'avais commandé mi Juillet.

J'installe donc Maniaplanet et tout le bazard deçu, je réinstalle les Jeux TM Canyon Stadium et Valley ainsi que Shootmania Storm et tous les titres qui y sont associés (Joust, Elite, Royal etc.).

Les jeux fonctionnent, je peux jouer en ligne sans soucis. Le seul problème est à propos de mes transactions de Planets.

Malgrès le fait que j'utilise le même compte que sur mon PC Portable, je ne suis apparement pas autorisé à dépenser mes Planets (alors que j'en ai plus de 20,000). Je décide donc de ré-entrer mes clés de joueurs reçues par mail avec mes reçus de commande, là on me préviens que j'ai pas besoin de l'entrer vu que je l'ai déjà activée.
Je décide alors de re-valider mon PIN de joueur mais là encore rien y fait, je ne suis pas autorisé à dépenser mes foutus Planets... ?

Ai-je raté quelque chose ou alors je peux pas utiliser mon compte sur 2 PC différents ?

Merci d'avance.
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Soucis avec mon compte Maniaplanet

Post by jonthekiller »

Salut,

Tu peux redemander un code de validation ici https://player.maniaplanet.com/account/validation-code en indiquant une de tes clés joueur et ainsi l'indiquer ingame pour valider ton compte sur ton ordinateur.
Image
Marbzul
Posts: 5
Joined: 17 May 2017, 11:25

Re: Soucis avec mon compte Maniaplanet

Post by Marbzul »

Bonjour,

J'ai le même problème, je ne peux pas dépenser mes maniaplanets car je dois "valider mon compte".
J'ai donc fais la manip que vous avez décrite, j'ai reçu mon code de validation, mais lorsque je le rentre dans le jeu, il m'affiche "code de validation incorrect.

Que dois-je faire??
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Soucis avec mon compte Maniaplanet

Post by TMarc »

Est-ce que tu utilises le titre correspondant à la clé que tu as utilisée pour récupérer le code de validation?

Un code de validation n'est valable que pour un seul titre (p.ex. Canyon). Du moins tant que Nadeo n'ait pas changé cela avec MP4.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests