Mon pc fait par moment des bluescreen pendant que je mappe (erreur avec "dxgmms2.sys"), je sais déjà que c'est lié à Windows 10 et sa dernière grosse update - et aussi aux drivers Nvidia je pense - puisque je n'avais jamais rencontré ce soucis avant. Je précise que cela ne le fait qu'avec SM (pas testé avec TM), les autres jeux que je possède ne plantent pas.
Je ne demande pas de l'aide pour ça, il n'y a rien à faire à part simplement attendre un correctif qui j’espère arrivera assez vite.
Mon problème est que j’étais en train de mapper lorsque mon pc crash. Pas de soucis jusque là , je sauvegarde mes maps très régulièrement pour ce genre de truc.
Mais lorsque j'ai voulu la rouvrir, impossible de la trouver dans la liste. Je regarde donc dans l'explorateur windows et elle est bien là . J'en conclu qu'elle est corrompue !
Ma question : y a-t-il un quelconque moyen de la réparer ? Je l'espère car je viens d'y passer 3 jours dessus et je venais juste de la terminer (j’étais en train de placer le podium ^^') !

Merci à celui ou celle qui me répondra.

Et j'ai les boules !

Ma config au cas où :
Carte mère Asus Z87-EXPERT
Processeur Intel Core i7-4771 (3.5 GHz)
Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Pro, 2 x 8 Go, PC3-12800, CAS 9
MSI GeForce GTX 970 Gaming 4Go
SSD Samsung Serie 850 EVO - 250 Go
Windows 10 64 bits à jour
Drivers CG Ã jour (361.43)
Et la map en question :
https://1fichier.com/?p8kq6afeaw