[TM2] Connexion : Vous n'etes pas connecté à internet.

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
wildstyle38
Posts: 2
Joined: 19 May 2017, 11:13

[TM2] Connexion : Vous n'etes pas connecté à internet.

Post by wildstyle38 »

Bonjour,

Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter a maniaplanet à cause de cette erreur: vous n'etes pas connecté à internet.
Tout allait bien avant et je n'ai rien changé. Je précise aussi que je pouvais encore me connecter après la mise à jour, le problème est survenu plus tard.
J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu, passé par steam et directement par maniaplanet, j'ai desactivé mon pare feu mais le problème persiste.
j'ai aussi modifié plusieurs fois le mot de passe de mon compte mais ça ne donne rien.

Voilà merci d'avance.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [TM2] Connexion : Vous n'etes pas connecté à internet.

Post by Alinoa »

Bonjour,

Il y a eu des problèmes cette nuit et cela revient à nouveau. Il faudrait réessayer un peu plus tard et nous dire si cela remarche.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
wildstyle38
Posts: 2
Joined: 19 May 2017, 11:13

Re: [TM2] Connexion : Vous n'etes pas connecté à internet.

Post by wildstyle38 »

D'accord, merci.
Je vous tiens au courant.
Kyoshi
Posts: 3
Joined: 01 Mar 2018, 21:34

Re: [TM2] Connexion : Vous n'etes pas connecté à internet.

Post by Kyoshi »

Bonjour, j'ai le même problème,j'ai plus joué a tm² pendant un long moment, et pendant ce moment là on est passé de MP3 à MP4 et donc quand je me connecte sur mon compte (je connais le mdp et le login) ca me mets: "Echec de connection: Erreur, veuillez verifier votre login et votre mdp" et ensuite je clique sur ok et ça me mets: "Vous n'êtes pas connecté à internet". Sachant que j'ai perdu mon adresse mail qui était dans ce compte (souviens plus du mdp) Je ne peux plus me connecter alors si quelqu'un pourrait m"éclairer ce serait super :) !
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [TM2] Connexion : Vous n'etes pas connecté à internet.

Post by Alinoa »

Bonjour Kyoshi :)

Il faudrait que tu contactes le support pour leur demander d'ajouter une adresse mail valide à ton compte afin de pouvoir ensuite redemander un mot de passe : https://support.ubi.com/fr-FR.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Kyoshi
Posts: 3
Joined: 01 Mar 2018, 21:34

Re: [TM2] Connexion : Vous n'etes pas connecté à internet.

Post by Kyoshi »

Ok,merci d'avoir répondu <3
Kyoshi
Posts: 3
Joined: 01 Mar 2018, 21:34

Re: [TM2] Connexion : Vous n'etes pas connecté à internet.

Post by Kyoshi »

Cela fais maintenant 1 semaine que j'attends une réponse,est-il normale que ça prenne aussi beaucoup de temps ?
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [TM2] Connexion : Vous n'etes pas connecté à internet.

Post by Alinoa »

Hello,

Normalement c'est un peu plus rapide mais cela peut prendre aussi du temps. Quand tu te connectes sur le site du support, as-tu bien l'historique de ton message ? Si tu ne l'as pas, cela peut dire que ton message n'a pas été bien envoyé.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest