[TM2] CODE impossible d'améliorer un temps/obtenir une médaille.

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
ben56k
Posts: 2
Joined: 11 Jun 2017, 12:08

[TM2] CODE impossible d'améliorer un temps/obtenir une médaille.

Post by ben56k »

J'ai réinstallé maniaplanet hier pour y retrouver canyon que j'ai acheté à sa sortie après avoir changé mon mot de passe, j'ai pu me connecter et je me suis dit je vais me faire quelques médailles. Je lance une course où je n'ai pas l'or, je bats le temps objectif pour l'or, je vois la médaille d'or dans dernier temps et meilleur temps sur le rapport de fin, je retourne au menu et mon temps est toujours le même. J'essaie sur une autre piste même résultat, mon temps n'est pas pris en compte que je l'ai déjà faite ou pas. En clair je ne peux progresser dans le jeu donc que puis-je faire pour corriger cela ?
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [TM2] CODE impossible d'améliorer un temps/obtenir une médaille.

Post by Alinoa »

Hello :)

Peut-on avoir des captures d'écran ? Quel est ton compte ? Sur quel circuit as-tu eu le problème ? Es-tu bien connecté à Internet ? Le problème se produit-il sur tous les circuits ? Quelle est l'heure approximative où cela s'est produit pour la dernière fois ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
ben56k
Posts: 2
Joined: 11 Jun 2017, 12:08

Re: [TM2] CODE impossible d'améliorer un temps/obtenir une médaille.

Post by ben56k »

compte benoitseize / pseudo ben56k
internet oui j'ai même fait une session en ligne le 12 juin.
Circuit testés : TM2 canyon A02, B06, stadium A01, valley C04. Donc je présume tous les circuits.
heure approximative : vers 14h le 11juin, 12 juin et 13 juin.
J'ai essayé de lancer le jeu sans mon antivirus mais aucun changement.
screens A02 canyon
Image
Image
Image

C04 valley
Image
Image
Image

j'ai des screens similaires pour canyon B06 et stadium A01.
Je remarque que je ne gagne pas de SP mais il faut le mode officiel si je ne me trompe pas et je ne vois nul part où est ce mode.

Par contre j'ai une facture pour TM2 canyon mais je ne me rappelle pas avoir acheté stadium et valley.


Last bumped by ben56k on 03 Jul 2017, 18:38.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests