[TM2] PERIPHERIQUE : bug de clavier en jeux {Resolu}

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Ripers546
Posts: 2
Joined: 19 Jun 2017, 20:31

[TM2] PERIPHERIQUE : bug de clavier en jeux {Resolu}

Post by Ripers546 »

Quand je lance un partie (solo ou multijoueur) mon clavier se met a répondre bizarrement : il ''saccade'', ma voiture ne tourne pas correctement, elle tourne/accélère pendant une seconde puis arrête et reprends juste après, ce qui empêche de jouer correctement.
J'ai essayer de débrancher/rebrancher le clavier, de redémarrer l’ordinateur, de désinstaller/réinstaller le jeux, rien n'y fais.
En attente d'une réponse, Merci.
Last edited by Ripers546 on 21 Jun 2017, 21:58, edited 2 times in total.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [TM2] PERIPHERIQUE : bug de clavier en jeux

Post by Alinoa »

Bonjour,

Quel clavier possèdes-tu ?
Pourquoi penses-tu que c'est le clavier qui fait saccader ? Si tu joues avec un autre périphérique, est-ce que cela saccade aussi ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Ripers546
Posts: 2
Joined: 19 Jun 2017, 20:31

Re: [TM2] PERIPHERIQUE : bug de clavier en jeux {Resolu}

Post by Ripers546 »

Merci d'avoir répondu à mon message, j'ai trouvé la solution : "Fn+A" est une fonctionnalité de mon clavier permettant de ralentir la vitesse d'envoie des informations. Une fonctionnalité je trouve assez inutile mais pourquoi pas. Mon clavier est un KONIX Drakkar Midgard. Après avoir testé avec mon ancien clavier : DELL, tout fonctionnais très bien. Ce n'était donc pas ''vous'' le problème. Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée, car c'était une erreur de ma pars. Ceci pouvant arriver à quelqu'un d'autre, cette question a tout de même son intérêt. Sur ceux, milles excuses et merci du soutient apporté.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests