[résolu] Problème avec les démos des Trackmania

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Edvans
Posts: 2
Joined: 03 Jul 2017, 10:19

[résolu] Problème avec les démos des Trackmania

Post by Edvans »

Bonjour,

Pour commencer j'ai un problème en installant les démos des TrackMania sur steam, du moins pas pendant installations. Il faut préciser que j'ai acheter TM² Stadium et que ça marche niquel. Une fois les démos installer (via steam) voila le moment de les lancer. Je clique donc sur jouer je configue le launcher, et sauvegarde et j'appuis sur jouer. Une fois dans le maniaplanet je ne sais pas comment jouer au démo alors que sur steam il y a marquer 'Vous etes dans jeu dans TM² Lagoon" par exemple. J'ai un message au lancement qui nous dis qu'il n'on pas trouver ma carte graphique car je suis sur laptop je présume alors que j'ai une geforce 820M ^^ http://prntscr.com/fqzwjd le screen de l'image

J'aimerais bien tester les demos de ces TM pour voir si je les achetes ou pas .. Merci de m'aider !
MonsieurQuentin
Posts: 2
Joined: 03 Jul 2017, 10:19

Re: Problème avec les démos des Trackmania

Post by MonsieurQuentin »

Ton screenshot c'est normal, j'ai la même chose quand je lance un trackmania. Par contre je ne comprends pas ou est le problème, tu lances le jeu via steam mais il ne s'ouvre pas ?
User avatar
WTCYoStunt12
Posts: 401
Joined: 28 Jan 2012, 15:45
Location: Toulouse, France
Contact:

Re: Problème avec les démos des Trackmania

Post by WTCYoStunt12 »

Maintenant, les démos sont un peu plus restreintes qu'en MP3. Maintenant, les joueurs démos peuvent seulement jouer sur les Channels qui est un système de "télévision" permettant un groupement de personnes sur un serveur.
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: Problème avec les démos des Trackmania

Post by Fabinou38 »

Tu peux avoir la liste des modes de jeux et environnements programmés sur cette page : https://www.maniaplanet.com/channels/trackmania/grid ;)
fab38 :thx:
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Edvans
Posts: 2
Joined: 03 Jul 2017, 10:19

Re: Problème avec les démos des Trackmania

Post by Edvans »

Ah, d'accord merci bien ! En tout cas vous m'avez aider merci !
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests