[TM2] skin aléatoire pour TrackMania Lagoon

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
zizi
Posts: 2
Joined: 03 Jul 2017, 18:40

[TM2] skin aléatoire pour TrackMania Lagoon

Post by zizi »

Hello,
Comment avoir un skin aléatoire à chaque course en solo sur TrackMania Lagoon ?
Merci.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [TM2] skin aléatoire pour TrackMania Lagoon

Post by TMarc »

Avant la dernière grande mise à jour, c´était toujours le cas pour les versions démo (pas d'individualisation).

Si tu as acheté Lagoon, tu peux choisir un skin en permanence.
Mais il n'y a pas de possibilité pour faire alterner automatiquement les skins...
zizi
Posts: 2
Joined: 03 Jul 2017, 18:40

Re: [TM2] skin aléatoire pour TrackMania Lagoon

Post by zizi »

Ok, merci pour les précisions.

En fait, jusqu'à présent, j'avais un skin aléatoire à chaque course (ce qui me plaisait bien) mais quand j'ai voulu choisir un skin particulier, ça l'a sauvegardé dans mon profil.

Est-ce que le fait d'installer le jeu sur un autre ordi et de copier le contenu du dossier LagoonCar pourrait résoudre le problème ?
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [TM2] skin aléatoire pour TrackMania Lagoon

Post by TMarc »

Non, parce que le profil est automatiquement sauvegardé en ligne.
Une nouvelle installation avec ton profil existant restaurera également le choix du skin.

Par contre je ne sais pas comment effacer le choix du skin du profil, je pense que c'est permanent.
Fabinou38
Posts: 412
Joined: 09 Apr 2011, 18:13
Location: Europe / France / Auvergne-Rhône-Alpes / Isère

Re: [TM2] skin aléatoire pour TrackMania Lagoon

Post by Fabinou38 »

Pour ma part, ça m'est déjà arrivé quand j'avais mis a jour mon jeu de la version MP2 à MP3 a l'époque et de MP3 à MP4 (version actuelle) :)
En fait, comme TMarc a dit, les choix, paramètres sont sauvegardés en ligne. Par contre, je pense (sans être sûr) que quand tu installes le jeu sur un autre PC ou le réinstaller sur le même poste (en supprimant toutes les données du jeu de ton disque dur) les couleurs des voitures redeviennent aléatoires (il me semble bien que ces paramètres la ne sont pas sauvegardés en ligne mais qu'en local sur ton PC - pour la simple raison des voitures personnalisés notamment) mais peut être qu'avec MP4, ça a du changer.. :? Je me souviens qu'en réinstallant le jeu j'avais les soins aléatoire ou une voiture blanche.

P.S. : Moi j'ai une voiture blanche, tout le temps, même en choisissant une peinture officielle :( (j'ai la version complète du jeu (obtenu grâce à l'opération Bétà de Lagoon, moi ayant acheté Turbo ^_^) mais je l'ai pas encore acheté.. Normalement, ayant le jeu complet (solo,...) je peux utiliser des skins par défaut non ? ;)
EDIT : FIXED :thumbsup:

fab38 :thx:
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest