Impossible de télécharger la MAJ Trackmania Stadium après la MAJ de MP4

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
AyanoAishi
Posts: 2
Joined: 11 Jul 2017, 13:35

Impossible de télécharger la MAJ Trackmania Stadium après la MAJ de MP4

Post by AyanoAishi »

Bonjour, actuellement j'ai un problème avec Trackmania Stadium il est pour moi impossible de télécharger la MAJ du jeu, le téléchargement est lent, crash tout le temps ou se relance du début.

Je suis bloqué au téléchargement 1 sur 6 fichier TMStadium.zip qui fait 300.9 Mo.
Je télécharge la MAJ via Steam mais j'ai aussi essayé via le laucher Maniaplanet mais ça me fait exactmement la même chose (téléchargement qui crash, se relance etc...).

Image

Sur le discord de Trackmania on m'a donné un lien pour le setupfull.zip de maniaplanet mais le téléchargement crash aussi sur mon navigateur (en gros impossible de télécharger des gros fichiers)

J'aimerais savoir si il y a une possibilité de régler ce problème genre en téléchargeant les nouveaux fichiers de TMStadium directement sur internet et de préférence host les fichier sur le site Mega, c'est le seul site qui me permet de télécharger des fichiers sans crash (car le site dispose d'un systéme de téléchargement sur le site directement).

ça fait un mois (quand ZeratoR a annoncé la TMCup 2017) que j'essaie de la faire la MAJ mais j'ai toujours des problèmes.

J'espere pouvoir recevoir de l'aide rapidement car j'en ai un peut marre de jouer a Trackmania Nations Forever (même si il me dépanne quand même) et j'aimerais découvrir les nouveaux blocs de TMStadium.
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Impossible de télécharger la MAJ Trackmania Stadium après la MAJ de MP4

Post by Cerovan »

AyanoAishi wrote: 24 Jul 2017, 10:18Sur le discord de Trackmania on m'a donné un lien pour le setupfull.zip de maniaplanet mais le téléchargement crash aussi sur mon navigateur (en gros impossible de télécharger des gros fichiers)
Tu as essayé avec d'autres navigateurs (Firefox, Opera, Vivaldi, Microsoft Edge) ? C'est étrange que ton navigateur crash lors du téléchargement de fichiers de quelques Go.
AyanoAishi wrote: 24 Jul 2017, 10:18J'aimerais savoir si il y a une possibilité de régler ce problème genre en téléchargeant les nouveaux fichiers de TMStadium directement sur internet et de préférence host les fichier sur le site Mega
Ce n'est pas possible.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
AyanoAishi
Posts: 2
Joined: 11 Jul 2017, 13:35

Re: Impossible de télécharger la MAJ Trackmania Stadium après la MAJ de MP4

Post by AyanoAishi »

J'ai essayé de télécharger le dossier .zip avec Google Chrome mais la durée de téléchargement est estimée à 10 voir 30 jours :/
User avatar
Cerovan
Posts: 2044
Joined: 11 Jul 2011, 11:27
Location: France
Contact:

Re: Impossible de télécharger la MAJ Trackmania Stadium après la MAJ de MP4

Post by Cerovan »

Désolé mais je ne peux pas proposer une autre solution, soit il faut être patient pour télécharger le setup full (http://files.v04.maniaplanet.com/setups ... upFull.zip) ou alors tenter à nouveau via l'updater ingame.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests