problème serveur

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Chaser
Posts: 18
Joined: 24 Aug 2017, 09:50

problème serveur

Post by Chaser »

Bonsoir

Je te répond en Francais Alinoa parce que je sais que tu le parles et moi l anglais c 'est pas terrible donc ceux qui veulent la traduction se donneront la peine que les français se donne pour comprendre quelque chose sur les forums la plupart du temps ou pour quoi que ce soit dans ce jeu d'ailleurs. :D

Venons en a la discussion et oui en effet j'ai tenté le coup de jumeler un serveur dédié avec une confi matchmacking de lobby sur la page player qui sont selon l'expression de maniaplanet des serveurs de correspondance et tout est prêt coté serveur dedié et uaseco au niveau de la confi y a l 'adresse de correspondance et y a plus qu'a renseigner le login et tout devrait communiquer sauf que avec ubisoft rien n'est simple et que rien ne fonctionne.

Bon tant pis c'est pas le premier pétard mouillé je commence a être habitué, mais du coup j'ai multiplié les confis pensant que ça venait de la en changeant les adresses etc et je me retrouve avec je ne sais pas combien de celles ci qui ne m’empêchent pas de dormir c'est vrai mais qui ne servent à rien et qui se mélangeront a celles que je ferais éventuellement si je crée une chaîne et donc je voudrais les supprimer pour avoir une page claire et limpide mais je ne trouve pas le fameux petit "x delete" tant convoité, et je me demande comment on doit faire pour y parvenir voila c'est pas plus bête que ça.

Si c'est pas possible faut juste répondre que c'est pas possible que la possibilité a été oubliée que ça sera corrigé dans une prochaine mise à jour et j’arrêterai de m’énerver et de grogner sur tous les forums :cry:

Cdt.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests