Local records

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
nemrod87
Posts: 40
Joined: 08 Jul 2012, 20:06

Local records

Post by nemrod87 »

Bonjour
Quelques uns de mes serveurs avaient planté ce soir et en regardant dans les fichiers logs, je vois que 2 plugins ne sont pas à jour.
ScriptLoader et CheckpointsLivePlugin.
Je télécharge les dernières mises à jours de ces plugins et les installe.
Je relance les serveurs, tout s'affiche comme avant sauf que les "LOCAL RECORDS" ne fonctionne plus et n'affiche que les temps enregistrés avant le plantage.
C'est super, encore une mise à jour qui créée plus de problème que d'amélioration.
Quelqu'un a t'il eu ce problème? et comment le résoudre?
Merci d'avance pour vos réponses
oliverde8
Posts: 1345
Joined: 16 Jun 2010, 07:33
Location: in a Blue Box

Re: Local records

Post by oliverde8 »

Bonjour,

Tu utilise quel contrôleur de serveur? Il y a l’embarras du choix sans savoir quel contrôleur tu utilisé difficile de t'aider.

Ps: Tu peux ne pas écrire en bleu ça fait mal aux yeux.
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
nemrod87
Posts: 40
Joined: 08 Jul 2012, 20:06

Re: Local records

Post by nemrod87 »

Désolé pour la couleur
J'utilise MANIACONTROL
Pour le moment j'ai remis une ancienne version des 2 plugins et ça refonctionne. C'est donc bien les deux ou l'un d'entre eux qui fou la merde. Mais au prochaine plantage il me demandera de mettre les plugins à jour sinon il ne démarrera pas.

A+
Last edited by TMarc on 13 Dec 2017, 23:28, edited 1 time in total.
Reason: Ni couleur ni gras pour les messages en entier, merci ;)
ParCrom
Posts: 1
Joined: 05 Apr 2018, 23:02

Re: Local records

Post by ParCrom »

Salutations, j'ai un problème aussi avec Maniacrontrol et les Local Records qui ne s'affichent tout simplement pas. J'ai la case qui s'affiche, mais rien dedans. Si c'est une histoire de mise à jour de plugins, je ne sais pas du tout par où chercher :?

Pour info je suis sur un serveur nc1 et j'organise des courses en mode Laps.

À bientôt j'espère !
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests