[TM2 Stadium] Certaines pistes de la campagne ne se chargent pas

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Bestio

[TM2 Stadium] Certaines pistes de la campagne ne se chargent pas

Post by Bestio » 18 Apr 2018, 18:23

Bonjour,

J'ai relancé TM² Stadium récemment et je me suis motivé pour choper toutes les médailles d'or de la campagne.

J'ai fait les premières couleurs sans problème, mais arrivé aux bleues, impossible de lancer la C06, la C09 ou la C10.

L'écran de chargement apparait puis la musique se coupe et le "rond" de chargement en bas à droite se fige et puis plus rien.

Je suis obligé de tuer le processus pour fermer Maniaplanet car tout est bloqué.

J'ai essayé de supprimer le title pack Stadium pour le retélécharger mais rien n'y fait.

Je ne sais pas quoi faire :/

TMarc

Re: [TM2 Stadium] Certaines pistes de la campagne ne se chargent pas

Post by TMarc » 18 Apr 2018, 18:40

essaye de nettoyer le cache (dans l'application "Maniaplanetlauncher.exe", sous configurer -> avancé -> onglet pair à pair -> bouton "nettoyer le cache").

Il se peut que par moments la synchronisation du profil dure un peu, mais ce n'est certainement pas habituel.

Avais-tu effectué une migration de ton compte? Essaye de te connecter sur https://www.maniaplanet.com/login
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia GTX 970, Creative SB X-Fi, 2xSSD

Bestio

Re: [TM2 Stadium] Certaines pistes de la campagne ne se chargent pas

Post by Bestio » 18 Apr 2018, 18:49

Je viens de nettoyer le cache et je peux me connecter sans problème sur maniaplanet.com

Malheureusement la C06 ne se lance toujours pas. J'ai essayé de lancer la C07 et il n'y a aucun souci par contre.

Post Reply

Return to “Support”