[TM2] CLE - Problème d'enregistrement de clé.

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
BryanTM
Posts: 2
Joined: 26 May 2018, 23:15

[TM2] CLE - Problème d'enregistrement de clé.

Post by BryanTM »

Bonsoir,

J'ai depuis peu, une grande envie de rejouer à TrackMania, j'ai donc relancer Stream et réinstaller le jeu.
Cependant, sachant que ça fait très longtemps que je n'y avais pas joué, j'ai perdu les identifiants de mon profil, j'ai donc décidé d'en créer un nouveau pour recommencer, cependant j'ai un message d'erreur me disant: "échef de l'enregistrement de la clé, cette clé est déjà utilisée".

Ne sachant pas comment ça fonctionne et de quelle clé il parle, je me dois de venir vous demander de l'aide.
Sachez que je n'ai plus aucune informations concernant des possibles clés, ou quoi que ce soit.

Je souhaiterais donc que vous m'aidiez à récupérer l'accès au jeu, car je n'ai réellement pas envie de le payer à nouveau..

Bonne soirée.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [TM2] CLE - Problème d'enregistrement de clé.

Post by TMarc »

Bonsoir.
c'est vraiment étonnant comment on n'arrive pas à trouver cette information, pourtant cette question arrive presque tous les jours ici ou aussi dans le forum Steam.
une petite recherche aurait certainement trouvé les réponses relatives... ici ou dans le forum Steam également...

1. une clé achetée sur Steam, en achetant un des titres Maniaplanet, est automatiquement attribuée lors du premier lancement du jeu au premier compte Maniaplanet créé lors de ce moment.
2. une clé attribuée à un compte ne peut plus être transférée vers autre compte
3. si on crée un autre compte Maniaplanet, Steam va quand-même essayer d'attribuer la clé, mais comme celle-ci est déjà utilisée, l'échec est bien évident
4. pour tous les titres (sauf Lagoon si je ne me trompe pas) , la clé devrait être visible dans Steam: propriétés du jeu dans la bibliothèque puis clé CD.
5. si tu ne connais que la clé, tu devras contacter le support sur la page de Ubisoft pour leur demander à quel compte Maniaplanet ta clé est liée. si possible indique aussi la date de l'achat et tes addresses Email probables que tu pense avoir utilisé lors de la création du compte Maniaplanet.
6. si tu n'a plus rien comme information, même pas un fichier que tu avais créé en jouant (map ou replay par ex., on peut extraire ton login), tu devras malheureusement racheter une nouvelle clé.
par contre je ne sais pas comment effacer une clé de jeu de Steam, tu devrais l'invalider par steam.

bonne chance !
BryanTM
Posts: 2
Joined: 26 May 2018, 23:15

Re: [TM2] CLE - Problème d'enregistrement de clé.

Post by BryanTM »

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

Je souhaite désormais m'excuser pour vous avoir dérangé, je suis complètement perdu sur le Forum et dans les domaines concernant TM, j'ai donc préféré venir vers vous de cette manière, navré.

J'ai contacté le service SUPPORT d'Ubisoft comme vous me l'avez conseillé, je vous remercie encore.

Bonne continuation,
Cordialement.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [TM2] CLE - Problème d'enregistrement de clé.

Post by TMarc »

aucun souci, le forum est la pour aider :thx:
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests