Codes d'activation invalide

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
pastore27
Posts: 2
Joined: 27 May 2018, 16:39

Codes d'activation invalide

Post by pastore27 »

Bonjour/bonsoir,

J'ai fait ce matin l'achat d'un pack de 3 clés d'activation de TM2 Stadium.
Malheureusement lorsque j'ai voulu activer le jeu, j'ai eu un message d'erreur comme quoi la clé était invalide, et ceci pour les 3 clés.
J'ai acheté ces clés sur le site de Maniaplanet, j'ai essayé d'activer via l'application Maniaplanet ainsi que via la page internet du profil mais sans succès.

Est-ce que j'utilise la bonne procédure d'activation ou alors le problème est-il différent, je vous avoue être un peu largué c'est pourquoi je sollicite votre aide.

D'avance merci pour votre temps !
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Codes d'activation invalide

Post by Alinoa »

Bonjour Pastore27,

Où as-tu acheté le pack ? Peux-tu me confirmer que tes clés ont bien 19 caractères (exemple : 45TT-ESXC-59P7-TGRS-42M) ?
Si non, cela peut signifier qu'il y aurait un problème avec tes clés et dans ce cas il faut contacter le service clients de la boutique et leur dire que tu rencontres un souci d'invalidité de clé.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
pastore27
Posts: 2
Joined: 27 May 2018, 16:39

Re: Codes d'activation invalide

Post by pastore27 »

Bonjour Alinoa,

Merci de ta réponse.
J'ai lancé l'application Maniaplanet, cliqué sur TM2 Stadium, "Buy full game" et continué sur la page internet qui s'est ouverte, par conséquent sur le site de Maniaplanet.

Non, les 3 codes ont 16 caractères donc je vais entrer en contact avec le service client.

Merci de ton aide !
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest