[CLE D'ACTIVATION] Clé déjà utilisé

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Keyo17
Posts: 2
Joined: 02 Jun 2018, 14:57

[CLE D'ACTIVATION] Clé déjà utilisé

Post by Keyo17 »

Bonjour à tous et à toutes,

voilà mon problème actuellement, et qui me frustre beaucoup... Depuis hier j'essaye d'activer TrackMania² Stadium, par diverses moyens.
En effet, j'ai acheté la première fois une clé d'activation sur un site à prix réduit, et lors de l'activation sur Steam, le jeu est reconnu, je fais mon installation, tout ça tout ça... Sauf qu'au lancement du jeu, après avoir créé mon compte, la clé est déjà utilisé. Impossible de savoir pourquoi.

Peut être qu'à cause du site, la clé fut déjà utilisée (hors pourquoi Steam l'a prise en compte ?), alors je décide de supprimer le jeu de mon compte, et ses fichiers également, et achète le jeu DIRECTEMENT sur Steam.

Sauf que, le problème revient pour aucune raison, alors qu'un nouveau compte à encore été créé.

Je veux bien des fois penser qu'il y'a des problèmes pour des petits jeux, mais là, c'est plus important... ><'
Si c'est possible d'avoir de l'aide je dis pas non :'(

Voilà mes informations de compte, même si je pense pas que cela puisse aider...
Pseudo : the_keyo17
Code de validation : SEHYE
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [CLE D'ACTIVATION] Clé déjà utilisé

Post by TMarc »

ou as tu exactement acheté la clé ?
le seul site officiel est maniaplanet.com, et Steam.
D'autres sites sont souvent de l'arnaque!

Steam permet d'installer Stadium sans clé, ensuite la clé est vérifiée par Maniaplanet.
Si on achète sur Steam, la clé sera activée automatiquement sur le compte Maniaplanet utilisé.
Par contre je ne sais pas comment enlever und clé de Steam, si on a plusieurs clés.

Tu devrais contacter le support Ubisoft sur le site Ubisoft pour toutes question relatives au comptes et au clés.
Keyo17
Posts: 2
Joined: 02 Jun 2018, 14:57

Re: [CLE D'ACTIVATION] Clé déjà utilisé

Post by Keyo17 »

A vrai dire le site est Instant Gaming, mais c'est plus le 2nd problème qui m'embête, car acheté le jeu sur Steam et voir que la clé est déjà utilisé c'est quand même embêtant. J'essaye de contacter le service Steam, Ubisoft je leur ai envoyé un message hier, donc on verra bien... Mais c'est la première fois que je vois ça. :|
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [CLE D'ACTIVATION] Clé déjà utilisé

Post by TMarc »

as tu essayé d'activer la clé Steam manuellement ? parce que cela causerait exactement ce message.
LaPoteSama
Posts: 1
Joined: 05 Jun 2018, 17:01

Re: [CLE D'ACTIVATION] Clé déjà utilisé

Post by LaPoteSama »

J'ai exactement le meme probleme que l'auteur, j'ai acheté le jeu instang gaming, cela ne fonctionner pas donc j'ai supprimer le jeu de steam et acheter a nouveau, mais la clé est toujours invalide. Dans ma liste de jeu je clique droit sur le jeu > afficher la clé cd, mais cette clé ne fonctionne toujours pas, manuellement ou en control c puis control V
Ca me rend fou de pas pouvoir jeu alors que je l'ai acheté deux fois. Des idées?
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [CLE D'ACTIVATION] Clé déjà utilisé

Post by Alinoa »

Bonjour,

Il faudrait contacter le support pour vérifier la validité de la clé : https://support.ubi.com/fr-FR.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest