Probleme Adresse messageries supprimée invalide outlook les genies

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
lsd0050
Posts: 1
Joined: 05 Jun 2018, 08:30

Probleme Adresse messageries supprimée invalide outlook les genies

Post by lsd0050 »

Bonjours , le problème c'est que je dois récupérer mon code activation maniaplanets moneyplanet ,

J'ai envoyée une requête a ubisolft a se sujet , toujours pas de réponse au bout de 4 jours . je suis actuellement en train de les spam.

le problème en détaille c'est actuellement sur mon compte l'adresse est tant invalide supprimé, j'ai accès a rien , code validation,modification adresse email, modification mot de passe , me payer un tag bronze or ou argent ,utiliser mes 57 000 maniaplanets , payer des skins , payer des avatar a chaque opération il me demande le code de validation .
c'est vachement lourd ,je cherche depuis une semaine a réglée ça comment faire ?


j'ai vue un poste en dessous q'un mec avait le même problème sa a abouti a rien ,
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Probleme Adresse messageries supprimée invalide outlook les genies

Post by Alinoa »

Hello :)

Si tu peux accéder à ton compte dans le jeu alors tu peux changer ton adresse mail en allant dans ton profil puis en cliquant sur l'adresse mail. Tu n'as pas besoin de rentrer de code de validation pour le faire.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests