Problème compte verrouillé

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Locked
wacile
Posts: 10
Joined: 13 Aug 2018, 10:50

Problème compte verrouillé

Post by wacile »

bonjour Alinoa je sais que c'est pas la rubrique de ma demande mais depuis hier j'essai de vous joindre mais j'y arrive pas, mon compte a était verrouillé sans aucune raison un message est apparu sur mon écran me disant que j'ai eu un comportement mauvais avec d'autres joueurs, en aucun cas j'ai eu ce genre de comportement vous pouvez demander a n'importe le qui, je trouve pas a qui m'adresser pour déverrouiller mon compte.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Problème compte verrouillé

Post by TMarc »

Ce n'est pas malin de dire qu'on ne fait rien de méchant en usurpant un topic qui n'a rien a voir avec ton problème en même temps :roll:

Indique ton login Maniaplanet stp.
wacile
Posts: 10
Joined: 13 Aug 2018, 10:50

Re: Problème compte verrouillé

Post by wacile »

mon login c'est: wacile
et croyez moi que j'ai rien fait au contraire je me fait insulter et je fais l'idiot celui qui comprend pas
merci d'avance.
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Problème compte verrouillé

Post by TMarc »

Ok.
Pour qu'un compte soit verrouillé il faut plus qu'un un seul rapport.
Tu aurais pu rapporter ceux qui t'insultent et quitter leur serveur pour trouver un autre plus convivial.

Celui qui se comporte mal ne le voit souvent pas parce qu'il en a trop l'habitude. Ça dépend aussi de qui on rencontre.

Et c'est aussi comment on réagit.
wacile
Posts: 10
Joined: 13 Aug 2018, 10:50

Re: Problème compte verrouillé

Post by wacile »

je vous assure Monsieur que j'ai rien fait de mal et pour ceux qui m'insultes je me dit que c'est un espace pour jouer et ce détendre pas besoin de créer des problèmes, et tout a coup j'essai de me connecter je trouve un message me disant que mon compte a était verrouillé parce que j'ai eu un mauvais comportement avec d'autre joueurs, sincèrement je comprends rien, svp monsieur je ne demande rien juste pouvoir jouer a shootmania
wacile
Posts: 10
Joined: 13 Aug 2018, 10:50

Re: Problème compte verrouillé

Post by wacile »

vous etes toujours la? dites moi svp que puis je faire pour récupérer mon compte
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Problème compte verrouillé

Post by TMarc »

attendre que le support de Nadeo voie ce thème, regarde ce qu'il en est etc. Et surtout rester patient.
wacile
Posts: 10
Joined: 13 Aug 2018, 10:50

Re: Problème compte verrouillé

Post by wacile »

d'accord monsieur, merci du fond du cœur pour vos réponses et vos conseils <3, je vous souhaite une excellente journée et a toute l’équipe modérateur
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Problème compte verrouillé

Post by Alinoa »

Bonjour,

Nous ne discutons pas en public des motifs de bannissement et je suis sûre que vous savez très bien pourquoi ce compte-ci a été banni.
Je locke le topic.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Locked

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests