mon compte a était vérouillé

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Locked
wacile
Posts: 10
Joined: 13 Aug 2018, 10:50

mon compte a était vérouillé

Post by wacile »

bonjour Alinoa, je vous promets que je ne sais pas pourquoi mon compte a était verrouillé, d'ailleurs j'ai acheté le jeux le 3 juillet avant c'était un compte gratuit qui appartenait a mon grand frère je ne sais pas quand il la créer, j'ai même gardé le bon d'achat, je ne sais pas quoi vous dire pour que vous me croyez
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: mon compte a était vérouillé

Post by Alinoa »

Bonjour,

Ce n'est pas la peine d'ouvrir un autre topic. Nous ne discutons pas dans les forums des sanctions.
Merci.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
wacile
Posts: 10
Joined: 13 Aug 2018, 10:50

mon compte a était vérouillé

Post by wacile »

alinoa svp dites moi ou je peux discuter de ça comme vous êtes modérateur vous pouvez voir que je suis novice sur ce forum je me suis inscrit je crois hier pour réclamer sur ce qui c'est passé, indiqué moi ou je peux m'adresser, juste un exemple mon premier topic je l'ai posté sur une rubrique qui n'avait rien a voir avec mon soucis mais comme le modérateur TMarc est professionnel il a prit le temps de me parler gentiment et m'indiquer les marches a suivres que d'ailleurs je re salut avec mes respects les plus distingué par conte vous vous clôturé a chaque fois le topic que je mets sans me guider, je pourrais pas y voir clair
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: mon compte a était vérouillé

Post by TMarc »

Ça suffit maintenant. Arrête de créer des topics inutiles.
J'ai rassemblé les deux topics pour éviter de l'effacer.

Si Alinoa dit que tout est décidé et qu'il n'y a rien a discuter en public, c'est comme-ça.
Locked

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest