Probleme de code

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
yoyo44310
Posts: 2
Joined: 26 Sep 2018, 10:12

Probleme de code

Post by yoyo44310 »

Bonjour, je viens d'acheter trackmania Stadium sur un compte que j'ai pas utilisé depuis un bail.
J'ai constaté que ma localisation est complètement faussée et en voulant le changer, je 'ai pas pu car il me fallais un code que je n'ai pas ou plus du coup si on me l'a envoyer il y a longtemps mon mail a effacé.
Il y a eu moyen de réobtenir ce "code de validation" ?
Merci
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Probleme de code

Post by TMarc »

Tu peux en récupérer un nouveau sur la page joueur de Maniaplanet.com mais il te faudra probablement indiquer ta clé de jeu.
yoyo44310
Posts: 2
Joined: 26 Sep 2018, 10:12

Re: Probleme de code

Post by yoyo44310 »

c'est bon merci beaucoup ^^
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Probleme de code

Post by Alinoa »

Hello,

On peut récupérer son code de validation en rentrant son adresse mail aussi : https://www.maniaplanet.com/account/validation-code ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Ziirq
Posts: 2
Joined: 05 Nov 2018, 21:12

Re: Probleme de code

Post by Ziirq »

Bonjour,

Je n'arrive malheureusement pas à récupérer mon code d'activation par tous les moyens possibles...

Mon nom de compte : Ziirq / Adresse email utilisé avec ce compte : ziiirq(at)h****.com

Malheureusement, je n'arrive plus à avoir accès à se compte à cause de Microsoft et sur mon compte trackmania, aucune adresse est relié à celui ci... pour mettre une adresse email, je dois mettre le code d'activation mais je n'ai plus accès..

Aider moi svp vraiment ....
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Probleme de code

Post by Alinoa »

Bonjour,

Tu peux ajouter une adresse mail dans le jeu et tu n'as pas besoin de rentrer ton code de validation pour le faire. Il faut aller dans le menu profile une fois que tu t'es connecté à un titre de jeu dans maniaplanet.
Si tu rencontres encore des problèmes alors il faut contacter le support d'Ubisoft : https://support.ubi.com/fr-FR/ ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest