Patch EVGA pour activer le SLI

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Patch EVGA pour activer le SLI

Post by jonthekiller »

Shadowdane wrote:EVGA released a patch to add SLI support for TM2 to the v280.26 drivers for Nvidia cards. I tried this myself on my GTX460 SLI setup and it works quite well. Still seeing some frame rate drops and low GPU usage in spots, but it performs pretty decently. Hopefully an offical update will further improve things.

Go here to download:
http://www.evga.com/articles/00463/

You'll need to register to download it, the patch should work on any Nvidia card as long as you have the latest Nvidia drivers.
Traduction : EVGA a sorti un patch pour ajouter le support du SLI dans TM2 avec les drivers Nvidia v280.26. J'ai essayé avec 2 GTX460 en SLI et cela fonctionne bien. Vous verrez encore quelques baisses de FPS et la faible utilisation du GPU dans les taches, mais cela fonctionne quand même assez bien. Espérons une mise à jour officielle qui permettra d'améliorer encore les choses.

Le lien pour le télécharger : http://www.evga.com/articles/00463/

Vous devez vous enregistrer pour le télécharger, le patch doit fonctionner sur toutes les cartes Nvidia du moment que vous avez les derniers drivers Nvidia.
Image
troen
Posts: 60
Joined: 26 Aug 2011, 08:16

Re: Patch EVGA pour activer le SLI

Post by troen »

moi je joue en sli avec 2 GeForce GTX 590 3 Go et aucun problème
ma config:
carte mère: ASUS P8Z68-V PRO (RÉVISION B3)
DD: 2x 160 go (SSD)
Intel Core i7 2600K (j'ai découvert tm2 canyon avec :thumbsup: )
carte vidéo: 2x GeForce GTX 590 3 Go en SLI
ddr3: 32go
tout fonction bien
User avatar
-Blade-
Posts: 206
Joined: 16 Jun 2010, 01:54
Location: Asile pf'z cellule #69
Contact:

Re: Patch EVGA pour activer le SLI

Post by -Blade- »

troen wrote: tout fonction bien
Et?
Image
aigleadt
Posts: 7
Joined: 22 Sep 2011, 08:24

Re: Patch EVGA pour activer le SLI

Post by aigleadt »

troen wrote:carte vidéo: 2x GeForce GTX 590 en SLI
Je ne vois pas l'intérêt de de ce sli
troen wrote:32Go
Inutile 8Go suffise amplement
troen wrote:tout fonction bien
Heureusement

Moi personnellement j'ai un petit sli de GTX 560 Ti et 8Go DDR3 et CORE i7 860 @2.80 et tous les jeux tournent à fond sans problèmes en 1080P y compris METRO 2033 donc tu vois pas besoin d'avoir autant.

En revanche ce qui est bien c'est que tu as beaucoup d'argent et tant mieux pour toi ;)
User avatar
speedline
Posts: 306
Joined: 16 Jun 2010, 02:53
Location: Europa
Contact:

Re: Patch EVGA pour activer le SLI

Post by speedline »

aigleadt wrote:
troen wrote:carte vidéo: 2x GeForce GTX 590 en SLI
Je ne vois pas l'intérêt de de ce sli
uhm tu ne vois pas ? cherche un peu alors .
troen wrote:32Go
Inutile 8Go suffise amplement
inutile ? + tu as de ram mieux c'est pour after effects
et j'aimerais en avoir autant , pour te dire qu'il faut 12 g de ram pour bien faire fonctionner les prévisualisations de after effects CS5,et qu'il tourne correctement . et ça c'est prouvé par les pro dans plusieurs videos de teste " et avoir un bon pc qui suit bien, sur ) . et c'est bien par manque de ram, que je laisse tomber souvent mes projets " trop long les prévisualisations et je perds patiente ;)
;)
troen wrote:tout fonction bien
Heureusement

Moi personnellement j'ai un petit sli de GTX 560 Ti et 8Go DDR3 et CORE i7 860 @2.80 et tous les jeux tournent à fond sans problèmes en 1080P y compris METRO 2033 donc tu vois pas besoin d'avoir autant.
j'ai du mal a comprendre ta réponse envers troen .
tu dit qu'il as pas besoin d'autant ou que c'est inutile , il fais ce qu'il veut non ?
encore une fois question ram : prend par exemple l'editeur sandbox 3 pour l' exemple de crysis 2 .
-fais une grande map , et aprés fais le render des hombres , sky + textures HQ
et choisis 2048x2048 . tu vas voir les heures qu'il faut , rien que pour calculer le ciel .
tu veux aller plus loin ? 4096x4096 ou 8192x8192
ou mieux par 16384x16384 ! tu vas voir la différence de 8 G0 ram para rapport a 32GO;)
-Ce n'est pas tm2 , donc tu vas pas passer que 20 minutes pour le calcul des hombres . mais tu risque de passer des jours si tu met tout as fond , et avec 32 G0 tu vas voir une différence énorme .
et je sais de quoi je parle . testé plusieurs fois avec 4 Go ram et meme pc avec 12 G0 .
d’ailleurs sandbox meilleur éditeur de maping au monde ;)

En revanche ce qui est bien c'est que tu as beaucoup d'argent et tant mieux pour toi ;)
peutetre oui pêutetre non .c'est son bléme .
si ça se trouve c'est quelqu’un de normal ,qui roule avec une voiture normal , et préfère investir dans un bon pc , et certains font les cakou avec des grosses caisses , et on des pc mérdiques , ou mange que des patates , ;) et ça arrive souvent ...( bref, chacun sa route )
méchant
:teub: :0010

sinon jonthekiller tu sais pas si , pour ce patch
http://www.evga.com/articles/00463/
Version 43 (09.13.11) - Based on NVIDIA 280.26 Driver
ca vas pas créer des conflits ( ou es qu'il est incompatible) avec ceux qui ont installé le driver geforce beta pour bf3 ? je parle de celui la
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvis ... er-fr.html
j'en ai eu marre de changer de drivers cette semaine, et des patchs .
thx .
youtubeImage
maniaTImage
User avatar
jonthekiller
Translator
Translator
Posts: 4702
Joined: 15 Jun 2010, 11:07
Location: In Maniaplanet Alpha
Contact:

Re: Patch EVGA pour activer le SLI

Post by jonthekiller »

Aucune idée si cela va créer des conflits avec les drivers béta, il faut tester pour le savoir.
Image
aigleadt
Posts: 7
Joined: 22 Sep 2011, 08:24

Re: Patch EVGA pour activer le SLI

Post by aigleadt »

speedline wrote:
aigleadt wrote:
troen wrote:carte vidéo: 2x GeForce GTX 590 en SLI
Je ne vois pas l'intérêt de de ce sli
uhm tu ne vois pas ? cherche un peu alors .
troen wrote:32Go
Inutile 8Go suffise amplement
inutile ? + tu as de ram mieux c'est pour after effects
et j'aimerais en avoir autant , pour te dire qu'il faut 12 g de ram pour bien faire fonctionner les prévisualisations de after effects CS5,et qu'il tourne correctement . et ça c'est prouvé par les pro dans plusieurs videos de teste " et avoir un bon pc qui suit bien, sur ) . et c'est bien par manque de ram, que je laisse tomber souvent mes projets " trop long les prévisualisations et je perds patiente ;)
;)
troen wrote:tout fonction bien
Heureusement

Moi personnellement j'ai un petit sli de GTX 560 Ti et 8Go DDR3 et CORE i7 860 @2.80 et tous les jeux tournent à fond sans problèmes en 1080P y compris METRO 2033 donc tu vois pas besoin d'avoir autant.
j'ai du mal a comprendre ta réponse envers troen .
tu dit qu'il as pas besoin d'autant ou que c'est inutile , il fais ce qu'il veut non ?
encore une fois question ram : prend par exemple l'editeur sandbox 3 pour l' exemple de crysis 2 .
-fais une grande map , et aprés fais le render des hombres , sky + textures HQ
et choisis 2048x2048 . tu vas voir les heures qu'il faut , rien que pour calculer le ciel .
tu veux aller plus loin ? 4096x4096 ou 8192x8192
ou mieux par 16384x16384 ! tu vas voir la différence de 8 G0 ram para rapport a 32GO;)
-Ce n'est pas tm2 , donc tu vas pas passer que 20 minutes pour le calcul des hombres . mais tu risque de passer des jours si tu met tout as fond , et avec 32 G0 tu vas voir une différence énorme .
et je sais de quoi je parle . testé plusieurs fois avec 4 Go ram et meme pc avec 12 G0 .
d’ailleurs sandbox meilleur éditeur de maping au monde ;)

En revanche ce qui est bien c'est que tu as beaucoup d'argent et tant mieux pour toi ;)
peutetre oui pêutetre non .c'est son bléme .
si ça se trouve c'est quelqu’un de normal ,qui roule avec une voiture normal , et préfère investir dans un bon pc , et certains font les cakou avec des grosses caisses , et on des pc mérdiques , ou mange que des patates , ;) et ça arrive souvent ...( bref, chacun sa route )
méchant
:teub: :0010

sinon jonthekiller tu sais pas si , pour ce patch
http://www.evga.com/articles/00463/
Version 43 (09.13.11) - Based on NVIDIA 280.26 Driver
ca vas pas créer des conflits ( ou es qu'il est incompatible) avec ceux qui ont installé le driver geforce beta pour bf3 ? je parle de celui la
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvis ... er-fr.html
j'en ai eu marre de changer de drivers cette semaine, et des patchs .
thx .
Je ne dis pas que ca config est merdique je dis juste que si c'est pour jouer que sur tm2 ca ne vaut pas la peine d'avoir une tel config c'est tout. Par contre si effectivement c'est pour de la prog, de la retouche ou du mapping sur des jeux bien gourmand bien entendu c'est utile mais juste pour jouer non.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests