Problème avec le dossiers maniaplanet

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Ercyque
Posts: 3
Joined: 25 Apr 2020, 10:16

Problème avec le dossiers maniaplanet

Post by Ercyque »

Bonjour,
J'ai un problème avec mon dossier maniaplanet dans mon pc, il n'est ps présent quand je ne joue pas et le retelecharge a chaque fois ce qui veut dire sue les skins ou les maps faite se delete à chaque fois que je rallume mon ordinateur, cela est très énervant et en plus de cela je dois refaire des mises à jour chaque fois des ttp, c'est très énervant surtout pour le title pack rpg ou la mise à jour prend environ 40 min à faire donc en tt je prend 1h à faire :cry: tte les mise à jours donc je ne sais pas comment faire pour régler ces problèmes
Ercyque
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Problème avec le dossiers maniaplanet

Post by TMarc »

Tu dois avoir un tout autre problème avec ton PC alors :?

As-tu bien acheté et activé une clé pour Stadium? Ou n'utilises-tu que la version démo dans les channels?

Fais d'abord une mise à jour de Windows et toutes les applications qui tournent normalement sur ton PC.
N'oublie pas ton anti-virus s'il n'est pas Defender de Windows.

Ensuite, re-télécharge Maniaplanet et installe Maniaplanet avec les droits d'administrateur.
Au premier démarrage, tu devrais voir un message du pare-feu qui demande l'autorisation pour Maniaplanet, qui est à accepter.
Ensuite ferme Maniaplanet. Regarde dans la configuration du pare-feu que Maniaplanet est bien permis.

De plus, depuis un an ou presque, Windows 10 bloque l'accès à certains répertoire, p.ex. aux documents des applications ("C:\Program Data") et autres.
Tu devrais regarder à ce que Maniaplanet ait accès à ces répertoires, c'est un peu caché dans les options de sécurité de Windows.

Maintenant relance Maniaplanet et installe un petit titre, p.ex. un pack qui ne contient que des maps.
Ercyque
Posts: 3
Joined: 25 Apr 2020, 10:16

Re: Problème avec le dossiers maniaplanet

Post by Ercyque »

Le problème c'est que avant cela marchait mais je ne sais pas ce qui s'est passé et maintenant cela ne marche plus et je n'ai pas la Demo j'ai le jeu normal
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Problème avec le dossiers maniaplanet

Post by TMarc »

ok.
Depuis quand est-ce que ça ne marche plus?
As-tu d'autres versions du jeu?
Est-ce que d'autre personnes ont accès à ton PC?

Tu sais qu'il y a aussi un "setup complêt"? Essaye avec celui-la.
http://files.v04.maniaplanet.com/setups ... upFull.zip
Ercyque
Posts: 3
Joined: 25 Apr 2020, 10:16

Re: Problème avec le dossiers maniaplanet

Post by Ercyque »

Ça ne marche plus depuis 2 moi personne d'autre a accès à mon pc et OK pr le full setup, je n'ai pas d'autres versions du jeu
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests