[TM2] CLE - Compte en mode demo, steam achat

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
kodiakusan
Posts: 4
Joined: 05 Jun 2021, 16:38

[TM2] CLE - Compte en mode demo, steam achat

Post by kodiakusan »

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai acheté le jeu sur steam, quand je l'ais lancé on m'a demandé de créer un compte maniaplanet, ce que j'ai fais mais une fois connecté sur le jeu mon compte était en mode démo, ça n'a pas bougé depuis..
La clé est bien la mienne cars quand je ne me connecte pas en online et que je vais dans les paramètres du jeu la clé est afficher, le jeu se trouve bien sur steam dans ma bibliothèque, c'est vraiment ingame qu'il y a un problème..
J'ai envoyé un msg au support ubisoft pour voir si il pouvait m'aider même si le jeu n'est pas sur uplay mais je pas reçu d'aide de leurs parts.

Mon ID: kodiakusan

Merci d'avance pour votre aide
Attachments
Screenshot_13.png
Screenshot_13.png (193.54 KiB) Viewed 5771 times
Screenshot_11.png
Screenshot_11.png (358.95 KiB) Viewed 5771 times
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: [TM2] CLE - Compte en mode demo, steam achat

Post by Alinoa »

Bonjour,

Le support devrait te répondre. Il faut parfois patienter un peu.

T'avais bien contacté le support en allant sur ce site : https://www.ubisoft.com/fr-fr/help ?

Belle journée :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
kodiakusan
Posts: 4
Joined: 05 Jun 2021, 16:38

Re: [TM2] CLE - Compte en mode demo, steam achat

Post by kodiakusan »

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je n'ais pas eu de nouvelles du support et ça commence à faire long, oui c'est bien le support ubisoft.
Je commence à perdre patience, personne ne m'aide vraiment, je suis toujours bloqué..
kodiakusan
Posts: 4
Joined: 05 Jun 2021, 16:38

Re: [TM2] CLE - Compte en mode demo, steam achat

Post by kodiakusan »

Alinoa wrote: 07 Jun 2021, 09:39 Bonjour,

Le support devrait te répondre. Il faut parfois patienter un peu.

T'avais bien contacté le support en allant sur ce site : https://www.ubisoft.com/fr-fr/help ?

Belle journée :)
Oui mais toujours aucune aide de leur part, ça commence à faire vraiment long...
kodiakusan
Posts: 4
Joined: 05 Jun 2021, 16:38

Re: [TM2] CLE - Compte en mode demo, steam achat

Post by kodiakusan »

Oui c'est bien celui là mais j'ai mon jeu sur Steam du coup je ne vois pas ce qu'ils vont faire pour m'aider.
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest