[A poster ici] Problème installation TM2

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

pod.Aura
Posts: 172
Joined: 15 Jun 2010, 11:14
Location: Caen
Contact:

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by pod.Aura »

TheBigMiike wrote:Peux-tu le séléctionner et faire Suppr pour le supprimer puis le retélécharger via le Store ?
A moins que tu l'aies déja réinstaller plusieurs fois en ayant toujours cette même erreur, je crois que TrackMania 2 est pas complètement téléchargé chez toi
C'était effectivement le soucis, merci beaucoup! :thx:
[url=hhttp://mania-actu.com/eng]Image[/url] Image
Moutmout
Posts: 2
Joined: 03 Apr 2015, 07:39

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by Moutmout »

Yoo ! :D

Ici un vieux de tmuf qui aimerait (enfin) tester tm2... Cependant, un petit problème m'en empêche.

Je n'ai pas de PC, j'ai toujours fait tourner tmuf sur Mac en utilisant "playonmac". (fonctionne parfaitement)
Même si ce programme ne propose pas l'installation de TM2, j'ai tenté de le faire tourner... Et CA FONCTIONNE !

La ou est le (bete) probleme, c'est au moment de l'inscription : impossible de s'enregistrer a travers le jeu (je testais la version démo disponible en ce moment).

Ma question est simple : Est-il possible de s'enregistrer par le site internet?
(Si jamais ce n'est pas possible, je suggère aux développeurs de le faire, ça pourrait amener pas mal de joueurs Mac au passage ;) )

Merci

Image
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by TMarc »

Malheureusement ce n'est pas possible de créer un nouveau compte uniquement en ligne.
Tu devrais demander à un copain d'installer ManiaPlanet sur un PC et de t'enregistrer la-dessus temporairement.
Si cela n'est pas possible pour toi, ou si tu es vraiment pressé :lol: tu peux m'envoyer ton adresse e-mail et ton login de choix en PM et je te créérai un compte pour toi.

Ensuite, au démarrage de ManiaPlanet, tu devras utiliser ce compte existant au lieu d'essayer d'en créer un.
Par contre, dès qu'on a un compte, il est également possible d'enregistrer les clés d'activation en ligne sur la page joueur: https://player.maniaplanet.com/account/player-keys

Pour info, cela n'est pas valable pour des clés achetées sur Steam, à cause d'un système d'activation direct.

Mais si tu as déjà des difficulter de créer un compte, probablement à cause d'une connection Internet manquante (dû à l'émulation Windows?), je pense que tu ne pourras pas inciter ManiaPlanet à se connecter au compte en ligne.

Alors comment penses-tu résoudre cela? :?
Je crois que ce serait primordial de faire fonctionner le "réseau" chez toi.
Moutmout
Posts: 2
Joined: 03 Apr 2015, 07:39

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by Moutmout »

Pas bete de demander a quelqu'un de me le créer !
Merci pour la réponse rapide :)

Sinon théoriquement ça devrait passer sur internet (j'espère que c'est juste un bug pour la création du compte).
J'ai joué quelques années à TMUF a travers playonmac (ligues et tout), donc ça devrait aller ici aussi...

On verra ça !
Merci en tout cas ! :)
Simonze
Posts: 3
Joined: 10 Dec 2017, 13:52

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by Simonze »

Bonjour, quand j'essaie d'installer Trackmania Stadium² l'installation/le téléchargement s'arrête au niveau de "TrackMania.zip" : il se fait normalement, puis au bout d'un moment repart à ~10%, et ça ne se finit jamais. Que puis-je faire ?
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by TMarc »

Depuis quel lien as tu installé le jeu?
Est ce que Maniaplanet se lance au moins?

Durant les week-ends c'est possible qu'il y ait des problèmes de téléchargement.

Essaie l'installation par le setup complet:
http://files.v04.maniaplanet.com/setups ... upFull.zip
Simonze
Posts: 3
Joined: 10 Dec 2017, 13:52

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by Simonze »

TMarc wrote: 10 Dec 2017, 14:15 Depuis quel lien as tu installé le jeu?
Est ce que Maniaplanet se lance au moins?

Durant les week-ends c'est possible qu'il y ait des problèmes de téléchargement.

Essaie l'installation par le setup complet:
http://files.v04.maniaplanet.com/setups ... upFull.zip
J'ai essayé via Steam, par le site directement, rien. Et oui Maniaplanet se lance : j'ai déjà réussi à aller plutôt loin dans le lancement du jeu,
comme ici,
mais rien de plus :Image

Et ça revient à chaque fois ici :

Image

Parfois j'ai aussi un message d'erreur :

Image

Entre temps on m'a aussi dit que ça pouvait venir de la qualité de ma connection, est-ce vrai ? Je tenterais d'installer le setup complet, mais est-ce que j'ai besoin de désinstaller le(s) autre(s) installations avant (via le site et via steam) ? Merci !
Chaser
Posts: 18
Joined: 24 Aug 2017, 09:50

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by Chaser »

Plop!

J ai quelques soucis aussi en fonction du choix de l'affichage dans les options avancées au démarrage si je met basse définition ça plante à l'installation mais en haute ça s'installe et je dois ensuite y retourner pour afficher en basse définition perso, si ça peut aider.

Cdt
Simonze
Posts: 3
Joined: 10 Dec 2017, 13:52

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by Simonze »

Je dois faire quoi une fois le .zip DL ? c:
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: [A poster ici] Problème installation TM2

Post by TMarc »

Rien normalement, le zip est installé automatiquement et n'est pas décompressé.

Attention à ne pas mixer la version Steam et la version indépendante!
Cela peut causer des effets secondaires indésirables.

Si tu avais réussi à installer Maniaplanet et à activer la clé depuis la version Steam,
tu peux désinstaller la version Steam et utiliser la version indépendante au lieu, mais pas les deux "en même temps",
du moins pas si tu laisse tous les paramètre d'installation par défaut (les répertoires de données de jeu et de données personnelles).
Post Reply

Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest