problème de connexion tm²

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
-frenchydu37-

problème de connexion tm²

Post by -frenchydu37- » 15 Jan 2012, 18:46

Bonjour à tous oui je sais se n' est pas une suggestion mais une demande pour régler un petit problème de connexion à tm² comme l'illustre le nom du topic mais passons aux choses sérieuses J’ai acheter tm² canyon il y a une quinzaine de jours et je ne peux pas me connecter enfaite le pc m'eut met un bel écran noir et me dit "veuillez patienter" de plus le gestionnaire de tâches windows inscrit tm² canyon ne répond pas j' aimerais bien que l'on m'eut répond vite car ça m'énerve d'avoir perdu 20euros merci d'avance à aussi
Ma config:
processeur Intel core deux duo
Système d'exploitation Windows XP
Carte graphique ATI X1900
4Go de ram
Et j'ai aussi poster ce topic sur jeuxvidéo.com et ils ne trouvent pas de solution
Salut et je vous remercie d'avances pour les réponses

TMarc

Re: problème de connexion tm²

Post by TMarc » 15 Jan 2012, 19:20

lance le en mode fenêtre, regarde s'il y a un message de Windows ou de ton pare-feu.

Indique ta configuration windows, pare-feu, anti-virus etc. s.t.p.

Avais tu pu créer un compte Maniaplanet, et si oui, peux-tu te connecter sur la page http://player.maniaplanet.com/ ?
maniaplanet forum global moderator

Link list with FAQ, Support, Wiki, Tutorials, Community activities, and much more.

System specs: Intel i7-970 12GB RAM, nVidia RTX 2060 6GB, Creative SB X-Fi, 2xSSD 1xHDD

jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller » 15 Jan 2012, 20:08

Je pense plus que ton ordinateur n'est pas assez puissant du point de vue de la carte graphique.

Essaye de mettre le jeu tout au minimum et en mode fenétré. Quand tu as Veuillez patienter, regarde si ton disque dur travaille, tu peux le voir sur une diode sur le devant de ton unité centrale.
Image

-frenchydu37-

Post by -frenchydu37- » 16 Jan 2012, 20:14

Pour les paramètres au minium je l'ais déjà fait avec la fenêtre réduite et quand je ferme le jeu windows me demande d'envoyer un rapport d'erreurs se que j’ai fait et pour le disque il ne travaille pas du tout mais alors vraiment pas et autrement je nais pas put me créer un compte vu que je n'ai jamais put y accédé mais aussi avant je jouais sur Tm united et il a commencer à me faire ça un mois avant :yes: ah aussi pour la carte graphique je joues à dawn of war retribution avec les graphismes au maximum en ligne et sans aucun bug...
Pour l’anti-virus c'est Orange Anti-virus firewall version 7.14 et je l'ais complétement désactiver est ce n'est pas lui qui bloque le jeu.
Bon merci de m'avoir répondu en accordant du temps un casso comme moi :roflol:

TRINITI1

Post by TRINITI1 » 19 Jan 2012, 14:56

Bonjour et bienvenue. :D

Orange firewall est connu pour bloquer TM. Désinstalle le. ;)
Image

Post Reply

Return to “Support”